Doc Gynécon?

Publié le par Milton Dassier

La dernière interview de Doc Gynéco ne manque pas de sel, celui de la naïveté, il va sans dire.. Il joue dans une pièce de théatre de boulevard et à cette occasion, il a tenu à montrer la profondeur de sa pensée...

La politique

La politique est depuis Bill Clinton devenue un milieu de pouvoir, de séparation entre les races, les classes sociales et aussi entre les hommes et les femmes depuis que la Ségolène s’est présentée… Je crois à la personne, à l’individu plus qu’à des idées arrêtées sur la couleur, le sexe, la nationalité — Nicolas Sarkozy est Hongrois — ou les choses un peu bateau qui régissent le monde.
Donc moi, à la frontière du sexe et du pouvoir, oui.


La loi Hadopi

Maintenant que cette loi est votée, je vais me remettre à la musique. Je ne voyais pas l’intérêt de sortir un album si je ne pouvais pas faire manger mon attaché de presse, les gens qui bossent avec moi, mes musicos… Je n’avais rien à leur offrir. Rien, tant que cette loi n’était pas votée. Maintenant faut pas que ça interfère avec la pièce, j’ai mon studio et ça arrivera dès que la pièce sera sur de bons rails, que l’Orient express sera en route. J’arriverai forcément avec de la musique, un moment, et des beaux clips réalisés par des gens du métier…

NDR : Apparemment le Doc ne sait pas que la loi ne s'appliquera qu'en 2011...

Les Antilles

J’y retourne en pensée, en vie ! Ma vie, c’est aussi ça, ma culture west indies, la Caraïbe ! Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Je ne suis pas slave, pas du moyen-Orient, je suis Antillais.

Elie Domota

J’attendais d’en savoir plus sur Domota, parce que quand un leader se révèle, selon la manière dont il s’est révélé, on peut avoir à faire à un Gandhi, voire un Nelson Mandela, et j’attends encore…. Je suis impatient de savoir s’il est orienté politiquement, s’il est un élu du peuple sans vote, s’il est là par la voie du saint Esprit ou si c’est encore quelqu’un qui est manipulé. J’attends de voir s’il a une idéologie ou s’il est naturellement arrivé là où il en est ?
Mai j’ai un léger soupçon sur M. Domota… Je le soupçonne d’être un peu marxiste-léniniste…


Les états généraux de l'outre-mer et l'avenir des Antilles

Vu de France, j’ai quand même senti le petit truc sérieux. On ne pose pas des bombes ! On n’est pas corses, algériens… On n’est pas une colonie. C’est pas une idée… Que Domota arrête de rêver, on n’est pas une colonie ! Les Antilles ne sont pas une colonie, elles sont vraiment attaché à la France. Les Antillais sont Français à part entière ! Il faudrait surtout que les Français se rendent compte que les Antilles sont des départements comme tous les départements, avec un décalage de temps et géographique que peuvent ressentir nos amis alsaciens, un décalage culturel aussi… C’est vrai qu’on n’a pas besoin de chasse-neige.

Le racisme

Je ne crois pas au racisme parce que l’histoire de la France l’a prouvé. Je ne mélange pas les guerres politiques qu'il y a eu au Vietnam en Algérie avec l’idée qu’il y a eu une espèce d’abandon d’un enfant dont on n’a pas pris soin, un super bel enfant ! C’est notre enfant, il est à nous, c’est la Caraïbe ! Mais, il ne nous vient pas tout de suite à l’esprit. Quand vous êtes à Paris ou à Marseille, je comprends que dans sa tête, on ne pense pas tout de suite aux Antilles… Un oubli des métropolitains qui est regrettable... Ils ont oublié de super grandes personnalités, de super grands événements. Les Français ont la mémoire, parfois, qui flanche.

Sarkozy

J’ai de très bonnes relations avec Nicolas. C’est un ami et dans dix ans quand il arrête la politique, j’arrête aussi.
On parle en pote et on ne parle pas du tout de politique. Je suis pour lui un soutien artistique.







Publié dans pipoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carotte 19/05/2009 21:09

Je suis presque déçue que tu es prix le temps de rédiger un article qui relate les propos débiles d'un débile comme Doc Gynéco... Mais il faut parler de tout, et surtout il faut bien rire ! Car il a le don de me faire marrer ce clown !

Bonne continuation !

Une fidèle lectrice

Milton Dassier 19/05/2009 21:27


Ce ne fut pas difficile, tu sais et puis, rien n'est trop beau pour une fidèle lectrice comme toi. A bientot Carotte (j'adore ce pseudo)


dino 16/05/2009 10:44

de toutes façons, le boycott des soit disant artistes qui se sont prononcé en faveur du flicage de type "chine populaire" en franSSe (hadopi) et tous ceux qui se sont prononcé en faveur de l'imposteur agent rothschield importé de hongrie, seront impitoyablement boycottés jusqu' à qu'ils se reconvertissent dans le batiment !!!


boycott des "artistes fascistes franSSais" !!!!!

Eric 15/05/2009 23:48

Non ? je rêve ! ça existe un type aussi con , aussi nul ? une telle profondeur de pensée me surprend, que dis-je... m'exaspère ! et dire qu'on se le repasse entre télévision et radio, ben dis donc !

Milton Dassier 16/05/2009 00:28



ça existe et ça trouve des gens pour se faire écouter...