Des CRS ont caillassé des pacifistes à Strasbourg !

Publié le par Milton Dassier

A voir avant censure

 

Cette vidéo passe encore sur You Tube.

Mais elle a déjà été censurée sur Dailymotion où on ne peut la voir que si l'on est enregistré.

 

Les CRS de Strasbourg durant le sommet antiOtan, y caillassent des manifestants pacifistes (non masqués, non armés, sans agressivité) qui passent en dessous d’eux…

 

 


 

Aujourd’hui, Nicolas Sarkozy parle en ces termes :

 

 

« C’est inadmissible, ils doivent être sanctionnés. Il y a une loi, elle doit s’appliquer avec fermeté. Je la ferai respecter, il n’y aura pas d’exception ! »

 

Super, enfin de la fermeté républicaine envers les abus des forces de police !


Mais il avait dit juste avant :

 

A Strasbourg, quelle allure ils avaient ? Ils voulaient être pacifistes avec des haches et des barres de fer, c’est ça être pacifistes ?

 

 

Mince, il parlait des pacifistes qui se sont pris des roches sur le crâne ! Sarkozy ne veut plus voir qu’une seule tête sinon il cogne. Le complexe des petits qui aimeraient être grands fait vraiment des ravages.

 

Au même moment le prix Orwell pour l’ensemble de son œuvre a été remis à Michelle Alliot-Marie.

 

 

Publié dans société

Commenter cet article

Enezeneg 07/04/2009 21:35

Bonsoir...

C'est le nouvel ordre mondial... L'OTAN... Un aperçu des droits des peuples... Ils sont invités à surtout fermer leurs gueules...

Petit rappel pour la mémoire ou pour celles et ceux qui souhaitent avoir une juste lecture de certains évènements dans le monde...

11 septembre... Un nouveau film en avant première à St Ouen... LOOSE CHANGE II FINAL CUT...

REOPEN911...

Conférence-débat de David Ray Griffin
Un nouveau regard sur le 11-Septembre
(9/11 : Time for a second look)


Le vendredi 17 avril 2009 - 19h30, à Saint-Ouen
Suivie de la projection en avant-première du film



Loose Change Final Cut
En Version Française!



Programme de cette soirée exceptionnelle :


À partir de 19 heures : ouvertures des portes et accueil du public – Dédicace par M. Griffin de ses livres, en vente sur place.
19h30: début de la présentation de M. Griffin, (traduite en français de l’anglais)
20h40- 21h: questions du public - réponses de M. Griffin
21h-21h30: entr’acte (pause, bar, dernières dédicaces et ventes du DVD du film projeté…)
21h30 – 23h45 : projection en avant-première du film Loose Change Final Cut (version française, durée: 2h10)
Pour ne pas vous déplacer inutilement
Réservez vos places dès maintenant !
À l’Espace 1789 Saint-Ouen - 2/4 rue Alexandre Bachelet - 93400 SAINT-OUEN Plan d'accès

Réservations : Par courriel à resa@espace-1789.com "Conférence Griffin/Projection LCFC" + Nom + Tél + Nombre de places souhaitées. Ou par téléphone au 01 40 11 50 23.


Remise en vente des places non réglées à partir de 19 h15. Préachats également possibles sur place à partir du mercredi 15 avril
(du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et aux heures d’ouverture du cinéma)


Public : tout public concerné par la paix, la recherche de la vérité, le dialogue interculturel et les problématiques de l'information (et de la désinformation), en particulier en ces temps troublés où ce que l'on tenait encore pour vraisemblable et fiable hier l'est beaucoup moins aujourd'hui.

P.A.F. : Adultes : 8 EUR – Tarif réduit : 6 EUR

Entrées : paiement sur place le 17 avril à partir de 19 heures (ouverture des portes et accueil du public) 





David Ray Griffin (*) : « De nombreuses personnes (y compris les politiciens et les journalistes) se sont fait une opinion sur le 11-Septembre et sur le mouvement pour la vérité sur le 11/9, il y a déjà longtemps, quand il leur paraissait y avoir peu de raisons de douter de l'honnêteté de l'administration Bush et que ce mouvement contestataire pouvait être caricaturé, sans trop d'exagération, comme une bande de gosses sur Internet… »

« Pourtant, nous disposons maintenant de preuves abondantes que l'administration Bush-Cheney a enfreint la loi à plusieurs reprises et formulé des mensonges ayant entraîné la mort d'au moins un million de personnes. Le mouvement pour une nouvelle enquête indépendante est maintenant mené par des scientifiques et de nombreux professionnels de la société civile, comme le montre l'apparition de diverses organisations ; citons par exemple : les Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11/9 , les Pompiers pour la vérité sur le 11/9, les Juristes pour la vérité sur le 11/9 , les Professionnels de la Santé pour la vérité sur le 11/9, les Pilotes pour la vérité sur le 11/9, les Dirigeants politiques pour la vérité sur le 11/9 , les Responsables religieux pour la vérité sur le 11/9, les universitaires (comme “Scholars for 9/11 Truth and Justice” qui comprend un grand nombre de scientifiques) et des Anciens militaires ou vétérans de guerre pour la vérité sur le 11/9. Le mouvement comprend également plusieurs anciens officiers du renseignement. »

« Grâce à ces professionnels, les éléments de preuve sont accablants : la version officielle du complot est fausse. La seule difficulté est d'amener les gens à s'intéresser à ces éléments de preuve. Car une fois qu'ils sont disposés à le faire, ils s'aperçoivent vite que l'histoire officielle ne tient tout simplement pas la route. »

« Enfin, le remplacement de l'administration Bush par celle d’Obama est important à trois égards. Tout d'abord, les éventuels “whistleblowers” (dénonciateurs d'abus) pourraient avoir moins peur de se faire connaître. Deuxièmement, les médias pourraient devenir plus enclins à dévoiler les dizaines de contradictions et autres problèmes que recèle le mythe officiel. Et troisièmement, il reste, à minima, la possibilité d'une véritable enquête. Les deux pétitions des associations Responsables religieux pour la vérité sur le 11/9 et Dirigeants politiques pour la vérité sur le 11/9, par exemple, se terminent en demandant au Président Obama d'autoriser la création d’une nouvelle enquête, véritablement indépendante. »


(*) Professeur émérite de philosophie des religions et de théologie, co-directeur du Centre pour les études de la Méthode à l'école de théologie de Claremont, David Ray Griffin a publié 34 livres, principalement sur le problème du mal et sur la relation entre la science et la religion. Sept de ses ouvrages concernent le 11-Septembre, dont 3 sont traduits en français. Quatre de ces ouvrages ont fait l’objet d’une reconnaissance spéciale : Le Nouveau Pearl Harbor et Omissions & manipulations ont reçu le Prix de la Fondation Hélios en 2006. 11-Septembre, La faillite des médias a obtenu la médaille de bronze dans la catégorie Actualités du Independent Publisher Book Awards 2008.


The New Pearl Harbor Revisited fut sélectionné comme l’un des 50 meilleurs livres de l’année 2008 par Publishers Weekly et comme le « choix de la semaine » en novembre de cette année.





Informations pratiques : ACCÈS à L’ESPACE 1789 Plan d'accès

Métro : ligne 13 - Stations Garibaldi ou Mairie de Saint-Ouen

RER : ligne C - Station Saint-Ouen
puis Bus 173 ou 174 - Station Mairie de Saint-Ouen

Bus : 85 - 137 - Station Ernest Renan

Périphérique : Sortie Porte de Clignancourt ou Porte de Saint-Ouen

Route : RN 310 A
Sortie Porte de Clichy
Carrefour Pleyel
CD 22
Sortie Pont de Saint-Ouen

Milton Dassier 07/04/2009 23:34


Carrément un post de vilains "complotistes". C'est très mal vu en ce moment!!!


dartagnian 07/04/2009 18:04

j'ai honte d'être du même pays que ces caillasseurs!!!!
surement des hongrois immigrés ayant la haine du français, comme tant d'autres.....

Milton Dassier 07/04/2009 23:32



Humour!