Sarkozy au G20 : si j'ai pas les bravos, j'me barre!

Publié le par Milton Dassier

Un vrai gosse ce Sarkozy!

On l'avait vu se payer une grosse colère quand il avait dû donner la présidence de l'UE aux tchèques, comme on le voit sur le dessin de Placide.  Sarkozy pensait se rattraper avec son nouveau film: "moraliser le capitalisme et sauver le monde".

Il vient de s'apercevoir que la venue d'Obama à un sommet organisé par un Gordon Brown, tous les deux plutôt méfiants du président français, risque de le cantonner dans un second rôle.


Sarkozy adore les premiers prix et l'Oscar du jeune espoir ne le contenterait pas. Il y a eu Danny Boon, furieux de se voir refuser un César pour son film "Bienvenue chez les ch'tis".

Au moins, les gens sont allés voir son film en masse. Par contre, Sarkozy n'a pas la même côte au box-office de la réussite économique et sociale. Demandez aux salariés de Gandrange...

Ils ont eu la bande-annonce mais le film a été un bide!

Alors, Sarkozy laisse entendre par ministre et porte-parole interposés que si le sommet ne va pas dans le sens qu'il préconise, il le quittera.

 

Et ensuite, il arrête de respirer? Ce serait bien car il faut l'avouer: il nous gonfle avec ses fausses promesses, ses flics qui sont partout, ses vacances de milliardaire, ses cadeaux à ses potes patrons, son mauvais français.

Aveu de faiblesse ou d'incompétence?

Dernière minute: Sarkozy sort un nouveau film : "J' vais sauver les salariés de Caterpillar".

Il vient de sortir la bande-annonce...

 

Publié dans sarkozy

Commenter cet article

Enezeneg 02/04/2009 18:33

Le prochain film sera "Sarko sauve ton cul"