De Megève, Sarko aux antillais : Bons baisés, pour vous c'est bonbon!

Publié le par Milton Dassier

Nicolas Sarkozy et sa nouvelle compagne, la chanteuse italienne Carla Bruni Alors que la crise aux Antilles entre dans sa 5ème semaine de blocage et de grève, Sarkozy passe un excellent week-end de .. trois jours à Megève où après une arrivée en hélicoptère, il s'adonne au ski en compagnie de sa femme Carla.

"C'est beau la montagne, Carla!"


La visite à l'équipe de France de ski à Val d'Isère, vendredi, s'expliquait donc par la promesse de ce week-end en amoureux aux "sports d'hiver" dans un hôtel en toute intimité avec seulement 19 gardes du corps.

Il paraît que Carla est épuisée par son voyage au Burkina Fasso. Peut-être, qu'elle ne savait pas qu'un avion pour l'Afrique, ça vole aussi sans ramer. Elle passera donc huit jours sur les pistes enneigées de la station la plus huppée de France.


Les seuls actes politiques forts du Président depuis vendredi sont:

  • Un coup de fil à Julien Lizeroux pour le féliciter de sa médaille d'argent au slalom

 

  • Un coup de fil à Amélie Mauresmo pour la féliciter de sa victoire à l'Open de Tennis GDF-Suez


Et rien pour les 2 millions de français d'outre-mer qui ont un si grand désir de victoire, eux qu'on accuse de perdre tout le temps.


Sarkozy rangera sa panoplie d'amoureux skieur transi et endossera à nouveau celle de Président demain.

Il doit revenir aux affaires, mardi matin, bien bronzé. Un signe positif pour les antillais?


En attendant, les antillais et une majorité de français tentent de remonter la pente pendant que leur Président s'éclate à les skier en souriant de son bonheur...

Publié dans sarkozy

Commenter cet article

Mariethé 16/02/2009 20:39

bons baisers de Megève ,bien baisers de V.d'Isère ,mais laisse passer le mois de mars on sera tous bien baisés ,bons baisers Milton

Milton Dassier 17/02/2009 03:27


Merci j'adore tes baisers. Encore..!


Daniella 16/02/2009 16:50

Aujourd'hui, même, les forces de l'ordre arrivées sur le sol guadeloupéen a fait preuve de violence inouïe et d'insultes raciales en donnant de violents coups de pieds sur hommes et femmes, traitant l'un d'eux (témoignage) de sale nègre, on est venu casser du nègre, sale chien, etc,... (Voir RFO GUADELOUPE)
Sa té rèd plis anko chod la!
Sa ké vin mové é pep gwadloup pa ka jouwé!

Milton Dassier 17/02/2009 03:25



On va tenir le temps qu'il faudra! Et comme on dit en Angleterre : Nous aurons l'honneur de les battre parce que nous nous battons pour notre honneur.