Q.I. proche de zéro dans la police !

Publié le par Milton Dassier


Incroyable et trop drôle !Un radar embarqué en flagrant délit de stationnement dangereux  à contre-sens sur une bretelle d'entrée d'une autouroute entre Fort-de-France et le Lamentin.
Le but des policiers? Flasher les  excès de vitesse des automobilistes qui accélèrent, c'est à dire, augmente leur vitesse pour s'introduire sur la voie rapide. Sur ces bretelles, on passe rapidement de 60 à 110km/h, donc si le précédent panneau indiquait "70", c'est tout bénef pour l'état ! Le problème est que la position de la voiture de flic incite à ralentir... La police est capable de prendre tous les risques maintenant !

A l'affirmation un peu naïve de l'automobiliste "vous êtes à contre sens de la circulation sur une bretelle de jonction !" le policier aurait répondu impassible "nous faisons de la prévention routière ".  Et encore, ils étaient bien lunés, ils auraient pu embarquer l'automobiliste pour outrage....
 
La police n'a plus les pieds sur terre tout en croyant avoir les roues sur le bitume. La photo parle d'elle-même.

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?<br /> MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!<br /> Je vous invite dès maintenant à vous abonnez vous à la Newsletter !!!
Répondre
M
<br /> Ok Pourquoi pas même si Segolène Royal n'est pas vraiment ma tasse de thé.<br /> <br /> <br />
L
J'ai voyagé dans toute l'Europe en voiture, la France est le seul pays où les flics essayent de baiser les automobilistes comme ça.
Répondre
M
<br /> La France est aussi un des seuls pays d'europe oùles caisses sont vides...<br /> <br /> <br />