Des cons… décomplexés !

Publié le par Milton Dassier

Chez les élus UMP, on a de moins en moins de scrupules et surtout beaucoup d’audace pour jouer au petit soldat néoconservateur en train de livrer sa bataille contre le terrorisme et les ennemis de la France. La leçon a été bien apprise. L’ennemi n’est plus ce gauchiste d'autrefois, agent d’influence de l’URSS ou de Cuba, mais le musulman dont la foi ramène forcément à leurs yeux à la notion de Jihad, la guerre sainte contre les croisés d’occident. Alors, se prenant pour de nouveaux templiers, leurs policiers fliquent, fichent, traquent tout ce qui pourrait ressembler de loin à un islamiste.

 La direction des ressources humaines du conseil régional Rhône-Alpes a reçu, le 16 septembre, un mail émanant de la police du Rhône lui demandant si, parmi son personnel, elle avait "des agents de confession autre que chrétienne", selon un communiqué reçu mercredi 1er octobre. Ce qui signifie soit juif, soit musulman, soit hindouiste soit bouddhiste..

Mais, on l’aura compris, la cible est les musulmans, histoire de connaître qui, dans le personnel du conseil régional de Rhône-Alpes pourrait être susceptible de préparer un dangereux attentat ou se livrer à de l’espionnage pour le compte d’Al-Qaïda…

A moins qu’on soupçonne la présence de centaines de mosquées sous l’immeuble du Conseil Régional..

 

 Le ministère de l'Intérieur a aussitôt réagi en qualifiant cette enquête de police d'"inadmissible, totalement déplacée", selon l'AFP. Une spécialité de M. Alliot-Marie : laisser faire en toute discrétion puis publier un communiqué réprobateur et ouvrir une enquête interne en cas de révélation... Elle a fait le même coup pour les brutalités policières lors des manifestations anti-chinoises à Paris...

Voilà le texte de l’e-mail en provenance d'un agent de la sous-direction de l'Information générale (SDIG) de la Direction départementale de la Sécurité publique du Rhône (DDSP), anciennement les Renseignements Généraux :

 

« Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer si parmi votre personnel, vous avez des agents de confession autre que chrétienne (...) pouvez-vous me dire si certains d'entre eux ont demandé des aménagements d'horaires ou de service pour pratiquer leur religion ? »

 

La police française devient un état dans l’état que même la ministre ne contrôle plus. Mais il ne faut pas le dire trop fort car cet état dans l’état attaque pour outrage et diffamation toute personne qui en dit un peu de mal. 31700 plaintes pour outrage ont été déposées par la police l’an dernier. 31700 ? Mais ça fait 87 par jour ! 3 par heure…

Vous imaginez, pour chaque heure qui passe en France, il y a 3 plaintes pour outrage à la police ! Ce n’est plus de l’outrage, c’est de la rage !

 

Dans la série : « les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » comme le disait le regretté Michel Audiard : Après Christian Vanneste et son homophobie, après Georges Frêche et ses harkis sous-hommes, après Alain Finkielkraut et ses blacks-blacks-blacks de l’équipe de France, après Lionel Lurçat et ses amis députés néocolonialistes positivistes, après Gérard Larcher, président du sénat et ses émeutiers africains polygames  voici venir Philippe Leroy, président UMP du conseil général de la Moselle qui s’attaque aux gitans.

 

Interrogé, samedi 27 septembre, par France 3 Lorraine - Champagne-Ardennes sur l'éventuel enfouissement de déchets radioactifs en Moselle, Philippe Leroy, s'était dit "plutôt pour" et avait ajouté : "On est embêté aussi avec les populations de Gitans : personne n'en veut. On est embêté avec les politiques de traitement des déchets : personne n'en veut.."

 

De la grande délicatesse n’est-ce pas, d’autant plus facile que les gitans français ont un permis de circuler qui mentionne la couleur de leur  peau et la mention SDF comme adresse et surtout, ne votent pas !

 

A l’UMP, décidément,  on pête des paroles infâmes autant qu’on réflé chie allègrement sur les valeurs de la république !

Publié dans racisme et xénophobie

Commenter cet article

gerge 11/10/2008 05:51

Les cons, ça accepte même l'invasion islamiste, avec ses lois débiles et son Coran pour tout le monde, ça accepte de renier sa culture pour devenir un soumis à un délirant pédophile qui n'a probablement jamais existé.
Certains résistant, il est de bon ton pour eux de les insulter.
On vous a reconnus.

Milton Dassier 11/10/2008 18:10


Oui et c'est pour cela qu'on s'en prend au gitans et aux roms, c'est pour cela que les antillais se font controler 3 fois plus que les blancs parce qu'on les prendrait pour des africains en
situation irrégulière. C'est pour cela que les immigrés sont rejetés par des gens comme vous alors que l'immigration a été voulue et l'est encore par les chefs d'entreprise. Au fait, vous résistez
à quoi? A l'invasion des sarrazins? Mais alors, bon sang mais c'est bien sûr, vous êtes Charles Martel! Non, Charles, résister c'est prendre des risques, c'est s'opposer à un dominateur. Je ne vous
point de troupes sarrazines armées jusqu'aux dents dans le pays. Tiens, vous avez remarqué, les pédophiles aujord'hui, ce sont toujours des européens... Etrange non?