Ma version du 11 septembre et ma fiche EDVIGE

Publié le par Milton Dassier

C’est l’heure des commémorations et on essaye de nous vendre un plat réchauffé chaque année : la grande menace terroriste qui pourrait embraser le monde entier.

 

Mais ici, nous sommes face à de drôles de pompiers. Le style à balancer de l’essence pour éteindre l’incendie. Donc ça flambe en Afghanistan, en Irak, en Géorgie, en Turquie, en Algérie, en Somalie.

 

On dit bien pourtant « qui embrase trop, mal éteint ! »  

 

Revenons à nos moutons. L’affaire du fichier Edvige est lié aux attentats du 11 septembre, c’est ce que semblent dire nos dirigeants et leurs relayeurs d’opinion. Ce qui serait bien c’est d’envoyer à la ministre de l’intérieur une fiche sur soi. J’y réfléchis. Je propose quelque chose du style :

 

-Milton Dassier, né le 18 juin 1940 pendant l’appel du général de Gaulle.

-Marié à Jeannette Lapin, 21 ans.

-1 fils unique : Jeannot Lapin qui finit ses études de Maître Carottier

-Adresse : 5 rue des laitues bleues, en face du commissariat des Grandes Oreilles à La Queue en Brie

-Profession : dentiste incisif et patenté

-Vie associative : membre honoraire de l’académie des dents, trésorier-adjoint de l’ABCR (A Bas les Carottes Râpées, association contre la carottosection)

-Opinions politiques : sympathisant du PCPO (Parti pour une Carotte Populaire)

-Santé : un début de myxomatose traitée en 1989, une surdité faciale intermittente, un machouillage compulsif qui a anéanti ma vie affective.

-Orientation sexuelle : lapinosexuel 6 fois par jour

-Antécédents judiciaires : Rixe avec des sympathisants du PCPR (Parti pour une carotte présidentielle) 

 

Alors ma version ?

 

D'abord bien comprendre qu'Oussama Ben Lapin est un agent de la CIA, devenu mercenaire pour le compte de tous ceux qui payent cash et pour son propre compte par conviction islamique.
Il a eu la grosse tête, il se prenait pour Lapin des Bois. Ses anciens amis états-uniens ont essayé de l’éliminer, de lui couper les vivres mais c’était trop tard et il leur en a tenu  grande rancœur. Il a imaginé une opération d’envergure chez ses anciens amis, a trouvé des commanditaires que ça arrangeait, un peu partout y compris aux USA. Il a recruté des types plutôt kamikazes et a promis que leur famille deviendrait riche, recevrait des carottes pour toute la vie et qu'ainsi ils pouvaient espérer le paradis des lapins.

 

Quand la CIA fut sûre que l’opération allait avoir lieu, il était trop tard, alors les dirigeants américains laissèrent l'opération se dérouler sachant comment ils allaient exploiter au mieux l’affaire, d’une part au moment où elle se produirait en abrégeant les souffrances des tours et, d’autre part, en échafaudant les représailles illimitées qu’ils allaient enfin pouvoir s’offrir contre le monde… Tuer un maximum de lapins islamistes, contrôler les plantations de légumes et ficher le reste du monde.

Le rêve impérialiste absolu et total.

 

Question version, ça vaut ce que ça vaut…

Publié dans fruits imaginaires

Commenter cet article

naqba 15/09/2008 12:49

SUPER LE COMMANTAIRE.Fait attention,tu ne suit pas la pensée unique.Attention,tu sera fiché sur leur ficher Edvige.Plus de taf,donc plus de carottes ou alors il faut que tu t'excuse,on disant que tu ne le fera plus.ATTENTION PLUS DE CAROTTES?PLUS DE CAROTTES

Milton Dassier 15/09/2008 13:47


C'est promis, M'sieu, je l' ferai plus, j'ai rien vu, rien entendu, d'ailleurs je ne sais rien, si ça se trouve vous n'êtes même pas là. En tous cas, je suis prêt à le dire.  Mais, je vous en
prie, rendez-moi ma carotte!


bobcrane 13/09/2008 20:57

Désolé milton mais il y a censure sur le site des ogres:
Le pen reelement parrain de la fille de Dieudo, c'est là:
http://fr.novopress.info/?p=13084

Milton Dassier 14/09/2008 15:54


OK, la véritable info a fini par arrivée. Merci. Dieudonné confirme la tendance "nationalisme-révolutionnaire" qui l'a amené sur le pas de la porte du FN. Reste à savoir s'il souhaite entrer et
donc militer. Je crois que son attitude appuie où ça fait mal et remet en cause pas mal de clichés. L'extrème droite activiste et donc dangereuse n'est plus là où on croit. Si on regarde bien,
les actes odieux sont commis par des milices de l'extrème droite pro-israélienne et des groupes néonazis... Arrêtons là la mise en cause "dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es!". On ne
retient d'un artiste que son oeuvre non?


tinkietepax 12/09/2008 01:20

^^ je raconterai ta version à ma petite nièce de 4 ans, ça l'endormira surement , merci Milton, que serions nous sans toi ! lol !

Milton Dassier 12/09/2008 13:36


J'espère qu'elle aura bien ri avant sinon ce serait dommage !


ébendidonc 12/09/2008 00:53

Excellent papier, le Milton reprend du poil de la bête (et c'était pas prévu comme un jeu de mot)

Milton Dassier 12/09/2008 13:34



Et il va s'en faire un pull !