Le harcèlement judiciaire continue contre Kemi Seba

Publié le par Milton Dassier

Kemi Seba encore harcelé pour ses idées risque une peine de prison ferme d’un mois. Je trouve qu’on en fait trop contre un seul homme.


SOS Racisme est partie civile. Absurde car l’existence d’un Kemi Seba militant de la cause noire, signe l’échec des objectifs de l’organisation anti-raciste. L’injustice n’est plus le racisme subi qui génère des réactions violentes essentiellement verbales dans le cas de Génération Kemi Seba. SOS-Racisme fait des procès, fait de la vigilance aveuglément, sans discernement, sans approfondissement, juste en pointant des faits pas toujours vérifiés, ce qui est la porte d’entrée vers tous les arbitraires. Les accusations portées contre Kemi Seba ressemblent étonnamment à celles portées contre le Dalaï-Lama par les autorités chinoises. Celles-ci parlent d’une clique, de bandits, de voyous qui s’en prendraient aux chinois vivant au Tibet et se comporteraient ainsi de façon violente et raciste.

 

Je ne comprends pas bien les intentions de Kemi Seba.


Tout son combat est basé au départ sur la reconnaissance d’une identité raciale. Sa première démarche : pour les noirs rassemblés au sein d’une race, d’une communauté mais aussi contre les autres définies quasiment comme ennemies ou impies. C’est ce qui le différencie de Césaire et de sa négritude.

 

Car, c’est une forme de racialisme, de communautarisme, de repli sur soi avec ses murs de la honte comme en Israël.

La racialisme positif aboutit au racisme car se différencier c’est bien souvent s’opposer.

 

C’est l’écueil à éviter.

Césaire avait examiné les limites de la négritude comme combat identitaire et il en avait repoussé les frontières pour en faire un message universel. Partout dans le monde, des individus souffrent d'être les "nègres" de quelques uns.

Kemi Seba a commencé ce voyage idéologique, je crois, mais il ne l’a pas achevé puisqu’en se convertissant à l’islam, il a choisi la voie religieuse à la façon de certains afro-américains. Les religions font toujours mauvais ménage avec la politique car elles y insufflent des rigidités sociales et des interdits. C'est ce que pense un vieux libertaire comme moi.

 

Kemi Seba ne changera pas la société française surtout si ses forces réactionnaires et policières se servent de lui pour attiser une peur des noirs dans le reste de la population. C’est bien ce qui se passe car on ne l’accuse que d’antisémitisme comme par hasard et accessoirement de reconstitution d’une ligue dissoute.

 

Malheureusement, la désinformation passe..


Les choses se déroulent d’une façon telle que certaines personnes ayant vaguement entendu parler de Kemi Seba, le voient comme une sorte d’enragé, de fasciste noir à rapprocher d’Idi Amin Dada ou plus près de nous de Robert Mugabe voire Laurent G’Bagbo au moment des émeutes antifrançaises. Et l’idée qu’il serait antisémite surgit comme la face émergée d’un iceberg de racisme anti-blanc plus général.

 

Kemi Seba prétend faire de la politique. Or, tout est question d’image si on veut rassembler et là, franchement, ça n’en prend pas le chemin.

 

J’espère que la justice ne se laissera pas abuser par les discours exagérément alarmistes des avocats de la partie civile. Celles-ci pensent certainement que la destruction d’un homme entraîne la mort de ses idées. Tout démontre le contraire en général.

 

Je souhaite que Kemi Seba sorte libre.

Publié dans justice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kanak 09/11/2008 06:10

J'ai entendu dire que kémi seba était déjà musulman avant de devenir kemite, donc si cela est vrai? Il y a une stratégie la dessous? Réunir le plus de noirs contre les juifs? Aujourd'hui il est du côté des panarabes? Le MDI2008.

1943 Amin Al Husseini est nommé Premier Ministre du Gouvernement Panarabique par le régime Nazi. Ses quartiers généraux sont situés à Berlin. Il planifie la construction de camps de concentration à Naplouse (Palestine), pour parfaire la Solution Finale et exterminer les Juifs, selon le plan d’Hitler. http://www.tellthechildrenthetruth.com/fr/arafat.html#chapter2

Pour quelles raisons accuse t'il les juifs d'avoir été ses esclavagistes?

La traite orientale faite par les musulmans a concerné environ 17 millions d’Africains noirs entre 650 et 1920. Par la suite des mauvais traitements, et d'une castration fréquente, très peu ont survécu jusqu'à nos jours en terre d'Islam, alors que leurs frères importés en Amérique ont plus de 70 millions de descendants aujourd'hui.
L’esclavage est toujours pratiqué en Afrique, la traite musulmane perdure encore à ce jour.
http://enpleindanslmille.blogspot.com/2006/12/esclavage-islamique.html

Si cela est vrai? Il s'est bien vite dévoilé de kémite il passe à l'islam? Pour quelles raisons? Pour former une plus grande force contre les juifs?
Les nazis sont de retour?

J’espère que la Oumma n’oubliera pas trop vite les propos de la girouette Séba (ah oui j’oubliais, avant même de devenir kémite vers 2002, Séba était musulman, et a donc déjà renié le Coran pour le kémitisme… jusqu’à sa re-conversion à l’Islam aujourd’hui).
http://blog.mendes-france.com/2008/08/18/kemi-seba-anti-arabe/

Milton Dassier 10/11/2008 21:12


Vous avez l'air d'en connaitre bien plus que moi sur la question!


sly 25/10/2008 19:59

Même si kemi a devant lui des gens plus "fort" et plus nombreux. à deja gagner son combat. plus je le voix plus il me rappelle David , le petit berger qui a renversé goliath. le but de kemi est d'éclairer les consciences. et le message passe... dans le monde , le web c'est le monde.

Paix sur kemi seba et paix sur vous

Milton Dassier 26/10/2008 04:04


Merci, j'espère que Kemi Seba choisira le combat des idées comme le firent Césaire et Fanon à travers leur engagement et leur oeuvre.


jean 08/09/2008 06:46

Pourtant sa conversion à l'Islam lui vaut l'appui des soutiens les plus importants pour réussir dans une mosquée: le Hezbollah et l'Iran officiel, rien que ça!
Bon il est évident que peu de français accepteront de voir leur pays transformé en mosquée, et qu'il va s'attirer bien des troubles, mais au moins il aura essayé le pire: ne plus rien amener de neuf mais enfin passer pour un prophète et, qui sait?, il peut encore en avoir l'espoir si il s'applique: le martyr!
Et là, non seulement personne ne le regrettera, comme tous ses pairs, mais en plus il aura... héhéhé,les soumis voient de quoi je parle ;).

Milton Dassier 09/09/2008 21:07


Il a suivi le chemin de certains afroaméricains en fait.


f 04/09/2008 00:01

Je crois que Kemi Seba s'attaque à trop gros : c'est le pot de fer contre le pot de terre. Parcequ'il a quelques cetaines de partisants, il se pense fort, très fort. Mais, en face de lui, les autres sont mille fois plus fort et, s'il insiste, j'ai peur qu'on ne l'écrase comme un petit insecte Il ne peut faire le poids Dieudonné,avec ses appuis, son public, son argent s'est fait laminé, alors Kemi Séba ! Oui, j'ai peur pour lui, pour la suite et je lui dit bonne chance !!!

Milton Dassier 04/09/2008 00:50


C'est exactement ce que je pense.


hafrit 03/09/2008 21:55

"Je souhaite que Kemi Seba sorte libre"
il l'est déjà , notion d'espace ne veut rien dire .

Milton Dassier 04/09/2008 00:47


Je ne palrlais pas de cette audience mais de la prochaine où il pourrait être condamné.