Rachida Dati enceinte ou pas ?

Publié le par Milton Dassier

Etant donné ce qu’elle a répondu ce matin quand la question lui fut posée par des journalistes, le doute est levé à au moins 80%.

Car la réponse ne fut pas un « non » catégorique mais un monotone « ce n’est ni le lieu ni l’endroit, c’est ma vie personnelle ! »

Même quand un journaliste lui indiqua que ce serait une bonne nouvelle, elle n’eut  qu’une réaction de ministre robotisée sur son dossier du jour : la réinsertion des jeunes délinquants.

Elle dit alors : « La bonne nouvelle, c’est que nous favorisons la réinsertion des personnes détenues pour lutter contre la récidive. »

 Réinsertion, personne détenue, lutter contre la récidive. Langage codé ?

 J’ose une interprétation… 

Dati va se réinsérer en jeune maman car elle se sent comme une personne détenue au ministère de la justice. Sous bonne garde de l’UMP elle flippe d’être enfermée dans son dévouement sans limite au petit Nicolas qui ne la regarde même plus. De quoi être blasée et vouloir rebondir dans une nouvelle vie.

 Lutter contre la récidive, dans son esprit, c’est : Plus jamais ça !

 Rachida s’est repris de justesse..

Publié dans pipoles

Commenter cet article

Phil 04/09/2008 12:08

Elle est effectivement enceinte mais pas de moi, pour le reste tout est possible !

Milton Dassier 05/09/2008 21:11


Tu ne connais pas ta chance...


Robert Faust 03/09/2008 00:21

Après toutes leurs parties de jambes en l'air, ce ne serait pas étonnant que ce soit un petit Sarkozy - comme s'il n'y en avait pas suffisamment...

Et si elle le garde, le mioche, c'est juste pour emmerder Carla qui lui a pris Nico sous le nez !!

Milton Dassier 03/09/2008 01:06


On peut toujours rêver mais c'est une alternative très ..comment dire?.. allêchante !


tadji 02/09/2008 20:39

passionnant article, france dimanche fait rarement mieux

Milton Dassier 02/09/2008 21:22


France-Dimanche ne ferait que rapporter l'info et faire de la surenchère sur le père. Mon article porte sur le fait que si elle était confirmée, la nouvelle signifierait un départ au
moins temporaire de Rachida Dati du gouvernement et peut-être même de la vie politique. En cela c'est une véritable information.