Jean Reno hospitalisé à Fort de France après un malaise cardiaque

Publié le par Milton Dassier

Jean Reno, 60 ans, a été admis au CHU de Fort de France après un malaise cardiaque.


En vacances en compagnie de sa femme chez Johnny Hallyday à Saint-Barth, il a eu un malaise qui a nécessité son évacuation en urgence à Fort de France, en Martinique.


Il est actuellement dans le service de Cardiologie en soins intensifs.


On lui souhaite un prompt rétablissement.

Publié dans pipoles

Commenter cet article

Ph 22/08/2008 21:08

Merci Milton pour ta réponse.

Pour Joelindien, tu peux donc me souhaiter la mort et la souffrance aussi, parce que franchement, le coran, et je met ces autres bouquins pourris et parfaitement anachroniques dans le même sac : RANAFOUT!

Et à conrtrario, moi j'en ai marre que personne (à part Dieudo avec son talent immense) n'ose déconner sur le coran, on a le droit de se foutre de la gueule du pape, mais tout le monde flippe à déconner ou à se moquer du coran, rien à secouer.

Pour les feujs, on a vu ce que sa donne de se foutre de leur gueule.

Mais quand bien même, je continuerai à me moquer de qui je veux, je m'en cogne, Torah, Bible ou Coran, un bon bûcher, non pas des vanités mais de ces torches-cul obsolètes.

Ne t'en déplaise, croyant ou pas.

Milton Dassier 23/08/2008 01:07


Moi, j'aime bien ce que tu dis, disons que je n'aime pas l'importance qu'on donne à ces bouquins. Pour moi, ça ne devrait pas en avoir plus que les romans sur l'épopée du Roi Arthur. On en
reparlera.


joelindien 22/08/2008 18:14

re

parceque je souhaite la souffrance et la mort a un con ignorant qui a insulté le coran, tu en déduis donc que je suis croyant et surement musulman tant qu'on y est...
eh baaaa l'anarchiste du bhv tu te trompes, j'en ai marre qu'on insulte cette religion toute les 5 mn, juste parceque on ose pas s'attaquer aux vrais pb et aux vrais extremistes.
je ne suis plus croyant mon ptit gars et oui je lui souhaite la mort a e facho autant que je la souhaite a bush cheney sharon (il est ou lui au fait ?)
ca peut parraitre mesquin ou cruel, mais bon je suis pas la mere theresa, chacun doit payer le prix de c actes ou de c paroles

resistenza

Milton Dassier 22/08/2008 19:37


La différence, et elle de taille, c'est que Bush, Chesney et Sharon ont du sang sur les mains. Reno joue dans des films, c'est un acteur, un guignol et on a besoin de gens comme ça. Je
n'aime pas les épurations.


Ph 22/08/2008 14:58

Dis donc, joelindien, souhaiter "la souffrance et la mort" à quelqu'un, de la part d'un soit-disant croyant comme toi, c'est petit.

C'est toi qui a des idées de fachos.

Et pour ma part, oui on peut largement foutre à la poubelle ces torche-cul, bible, torah, coran, ça vaut pas un clou rouillé ces bouquins !

Milton Dassier 22/08/2008 17:26



Enfin un anar ! Merci, ça se fait rare de nos jours !



Hadria RIVIERE 22/08/2008 10:23

Personnnellement, je ne dissocie jamais un Individu de son travail-déformation professionnelle ..Peut-être..Mais c'est ainsi !

L'individu, exerce sa mission et ce quelque soit la teneur de sa mission en prenant appuis sur les principes et valeurs ou absence de principes et valeur morales - moral - s'entend, dans mon propos - au sens philosophique et non religieux -ethiques et humaines.

Un individu qui plus est, médiatisé et de fait porte une lourde et grande responsable morale; se permet - à une'époque de violence, de caricatures, de haine raciale et religieuse d'exprimer de tel propos, m'apparaît être un danger public parce qu' au service de principes mortiféres de haine et de destruction.

Je ne suis ni n'est jamais étè une fan ou même n'ai seulement regardé un seul des films de cet individu - parce qu'il m'insupporte pour de nombreuses raisons.

Le fait qu'il soit hospitalisé, je m'en fiche, ma réaction s'inscrit dans un souhait de précision :

celui qui consiste affirmer - qu'il est impossible de DISSOCIER un individu de sa fonction, les deux s'entremêlent, s'enrichissent ou s'auppauvrissent en terme de qualités humaines et de respect de la VIE etc...!!!

Hadria RIVIERE
http://hadria.riviere.over-blog.com/

Milton Dassier 22/08/2008 17:25


Moi, je dissocie, vie privé - vie publique même si c'est souvent intimement lié.


Gasoil 22/08/2008 01:53

Je lui souhaite qu'il passe de l'autre côté a ce sarkosite de me deux.

Milton Dassier 22/08/2008 17:24


Oui, à mort, à mort! Dieu reconnaitra les siens ! Et comme disait Godefroy: Que je trépasse si je faiblis !