Ossétira, Ossétira plus : Une déclaration de Bernard Kouchner

Publié le par Milton Dassier

"Laissez-moi passer ! Je suis médecin ! Cette région a besoin d'un cessez-le-feu de toute urgence ! Vite donnez-moi une compresse !

J'ai fait le diagnostic, la situation est grave : les ossètes ont un besoin urgent de chaussures pour s'enfuir sans s'user les orteils.

Les russes s'amusent, n'usent pas de ruse et foncent comme des buses sur Tbilissi.

Quant aux géorgiens, ils ne gèrent rien et Washington n'en fait pas des tonnes pour eux.

Alors, j'ai élaboré une thérapeutique avec mon directeur des soins, l'éminent Président Sarkozy, tout juste nommé Président du Monde entier européen, qui s'inquiète des répercussions de cette chtouille caucasienne sur les prix du gaz et du pétrole donc du pouvoir d'achat des français qui l'ont élu pour gagner plus...

Nous allons placer le sujet en milieu européen stérile. Le staff des ministres des affaires étrangères se réunira quotidiennement pour ne rien décider.

Ensuite on enverra des controleurs européens pour vérifier que la tension baisse. Si on ne le fait pas, on risque l'accident géorgiaque. Le gangrène russe s'infiltrera et il faudra amputer l'Ossétie du sud.

Déjà, les bactéries macrophages russes sont à l'oeuvre à Gori.

Les oléoducs et gazoducs du système lymphatique de cette imprudente Géorgie sont menacés de destruction.

Mon directeur des soins, le Président Sarkozy, se propose de donner une claque dans le dos du président de la Géorgie, d'en recevoir une sur les fesses par Medvedev une fois la victoire russe annoncée et de servir de petit télégraphiste de Moscou à Condoleeza Rice qui doit passer dans quelques jours au Fort de Brégançon.

Ainsi nous sauverons le pouvoir d'achat et ferons oublier nos ratés sur le Dalaï-Lama ! La France qui lèche tôt est en marche.

Diplomate, c'est un métier !

Publié dans fruits imaginaires

Commenter cet article

morsli 14/08/2008 21:42

Kouchner,l'homme élastique me debecte lui le philosioniste va-t-en-guerre,qui avait osé dire que le peuple palestinien ne souffrait pas qui a reçu de l'argent de Total pour les dédouaner de l'accusation d'esclavagisme en Birmanie lui qui était pour l'agression contre l'Irak lui qui avec Sarkozy et Levitte l'ambassadeur de France à l'onu,jouent les sionistes excités contre l'Iran
Bonne soirée.

Milton Dassier 14/08/2008 22:29


Oui vous avez bien compris Kouchner, pas très différent de BHL, de Val, ces néoconservateurs de "gauche"...