Sarkozy président de.... Mondial Carpette

Publié le par Milton Dassier

Les poitevins, les charentais, les vendéens n'en reviennent pas. La stupeur s'est emparée de tous les habitants paisibles de cette belle région française. Dans chaque commune, les maires se demandent comment ils feront face aux terribles maheurs qui risquent de s'abbattre sur leurs administrés.

De quoi s'agit-il ? D'une épidémie ? D'une catastrophe écologique à venir ? D'une invasion d'abeilles tueuses ? De la prolifération des charançons ?

Rien de tout cela. Bien pire encore !

Après ses compliments chaleureux sur la justice chinoise, Ségolène Royal va recevoir le Dalaï-Lama et la Chine va se mettre en colère grave.

Sarkozy l'a compris et cherche à se réfugier en Russie. Après n'avoir été pour rien dans l'arrestation de Radovan Karadic, Il paraît qu'il veut aider les infimiers géorgiens. Il a rédigé un plan en trois points qui équivaut à un retour à la situation antérieure en Ossétie du sud, situation qui a mené aux évènements actuels. Kouchner est à Bruxelles pour secourir les géorgiens euh non les ossètes, les deux, enfin on ne sait plus.

Et si on organisait un référendum en Ossétie du nord et du sud ? Vous savez, la consultation des peuples sur leur souhait, leur avenir, la préservation de leur culture, de leur identité, l'expression de leur volonté, tout ça tout ça. La démocratie quoi !

Oui mais il ne faut pas facher la Géorgie protégée par les USA, le meilleur allié de la France depuis Lafayette et Rochambeau, et surtout, ne pas facher la Russie, ce grand peuple... Surtout, ne pas l'humilier. Et Poutine est toujours là prêt à balader Sarko-carpette dans son 4x4. A peine plus grand, Poutine adore s'essuyer les pieds sur Sarkozy.

Voilà pourquoi, il faut passer vos vacances en Poitou-Charentes, car, avec la colère du quart de l'humanité qui se profile, notre président carpette, Mondial Carpette pour les intimes ne lèvera pas le petit doigt. Si, il pourrait remettre une liste de dissidents poitevins et charentais au président chinois lors des prochaines soldes sur les centrales nucléaires françaises.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

linlin 13/08/2008 19:51

quel scoop, vous êtes l'exemple même de la nullité des fan's de Ségolène.
Vous êtes d'une nullité record !! personne des gens de votre parti ne vous l'a encore dit ???? Grâce à des gugusses comme vous Sarko sera rééelu les doigts dans le nez, merci gros nullard

Milton Dassier 13/08/2008 20:27


4 injures en trois, vous espérez vous qualifier pour les jeux olympiques du dialogue et de la toélrance vous. Rien à battre de Ségolène qui est tout simplement opportuniste à la façon de son rival.
Je ne suis en rien fan de Ségolène puisque je la critique dans ce billet. Merci de lire plus attentivement. Aimablement.