Brèves : Naomi Campbell, Thuram, Makélélé, Jean Sarkozy, Guillaume Depardieu

Publié le par Milton Dassier

Naomi Campbell punie et donc privée de VIP au concert anniversaire de Nelson Mandela.

Une information « people » qui montre que le vieux sage d’Afrique du Sud ne rigole pas avec la bonne tenue de ses invités.

 

Naomi Campbell vient d’être condamnée à 200 heures de travail d’intérêt général par la justice britannique pour avoir injurié et molesté des policiers.

Naomi devait prendre la parole sur la scène du concert géant qui doit rendre hommage à Mandela pour ses 90 ans.

 

Il en a été décidé autrement par Mandela en personne dit-on.

 

C’est officiel, Lilian Thuram va rejoindre le PSG, la saison prochaine. Ce retour aux joies de la ligue 1 pourrait se faire aux côtés de Claude Makélélé avec lequel des négociations sont en cours. Le nouveau président du club, Charles Villeneuve, a toujours voulu recruter des anciens de la coupe du monde 1998. Espérons qu’il est motivé par des préoccupations de beau jeu et non de marketing..

 

La justice et les scooters des fils de stars.

Drôle de justice ! Il y a le procès de Jean Sarkozy poursuivi pour un délit de fuite et conduite dangereuse après un accrochage entre son scooter et la BMW d’un simple citoyen. Après deux expertises sans contre-expertise, il affirme carrément que ce n’est pas lui et que l’homme à la BMW a menti ou inventé. Le procureur n’a pas cru à cette thèse classique du "c'est pas moi, M'sieur". Un homme courageux qui lui a dit : « quand on est le fils du ministre de l’intérieur et qu’on a un accrochage, on s’arrête ! ». Le jugement n’a pas encore été rendu et le fils du président risque d'en avoir pour 4000 Euros..

 

Par contre, la conduite d’un scooter (50cm3) en état d’ébriété (2g) coûte 2 mois de prison ferme à Guillaume Depardieu. On parle des privilèges de "fils de..", ça dépend de qui.

 

Publié dans pipoles

Commenter cet article

claudiane 26/06/2008 22:31

dans "l'affaire" du scooter, le dépot de plainte a été déposé 4 mois après les faits, c'est drole !

Milton Dassier 27/06/2008 00:27


Non c'est la procédure normale. Il a d'abord déclaré le sinistre à son assurance qui a trouvé le propriétaire du scooter à partir du numéro d'immatriculation. Devant le silence de J. Sarkozy après
plusieurs relances, le propriétaire de la BMW a porté plainte. Ce genre de chose arrive tout le temps. Ce qui est incroyable c'est qu'une audience au tribunal dure quelques minutes, là, mercred,i
elle a duré 4 heures et on est bien parti pour la relaxe de Jean Sarkozy...