Faut-il croire le pape plus que Thierry Meyssan ?

Publié le par Milton Dassier

fprophet.gifLa résurrection de Jésus-Christ est une vérité historique !

C'est ce que le pape a dit aujourd'hui à Rome.

J'ai toujours pensé que croire en la résurrection d'un homme aussi bon soit-il que Jésus-Christ, était la porte ouverte à d'autres croyances. Voir Jésus-Christ « vivant » après sa mort, c'est comme voir un fantôme...

Si on s'en tient uniquement au niveau des faits, où est la différence ?

Et puis, à la différence du message dogmatique et des horreurs mortifères décrites dans l'Ancien Testament, le message de Jésus-Christ est on ne peut plus humaniste..

La bonne question serait : Faut-il un être « inhumain » pour délivrer l'humanité de son inhumanité ?

Thierry Meyssan remet en cause la vérité officielle « historique » sur les attentats du 11 septembre 2001. Il suggère que certains faits sont suffisamment troublants, le rôle de certaines personnalités et organisations de l'occident suffisamment opaque pour qu'une recherche sérieuse et indépendante de la vérité soit mise en œuvre.

Thierry Meyssan n'est le dépositaire d'aucune vérité... Il met en doute la « vérité » des autres. Réflexe bien humain pourtant ! Pas de prophétie, juste les doutes d'un journaliste...

Malgré cela, c'est lui qu'on diabolise...

Publié dans géopolitique

Commenter cet article

wunsch 31/03/2008 10:06

Pour l'histoire du Christ, le film Zeitgeist, sous-titré français si tu ne captes pas l'anglais, explique fort bien la vérité sur cette histoire, comme il expose très bien la vérité sur le 11 septembre, vérité très bien exprimée par Thierry Meyssan, dont le courage comme le travail sont àà célébrer.
D'après Alterinfo, plusieurs millions de surfeurs ont vu, et bien plus le verront, ce film.
Regarde le donc, et apprends comme nous l'histoire du soleil et de ses 12 maisons... .
Les auteurs de ce film ne représentent aucune religion, ni aucun parti ou tendance, ils ne demandent rien en échange de leur communication de la vérité, très bien exprimée et facilement compréhensible.
Tout comme Thierry Meyssan, ces gens font bien plus que le pape pour éclairer nos consciences endormies. Saluons les comme il se doit.