Le sex-appeal du président fait des ravagées

Publié le par Milton Dassier

culotte.jpg"Mon corps te réclame" C'est une des phrases recueillie dans une des lettres adressées au président de la république par une enseignante du Nord de la France, apparemment, subjuguée par le sex-appeal de Nicolas Sarkozy.

Des dizaines de lettres très explicites parait-il mais aussi des colis remplis de sex-toys et de culottes de la dame.

Cela m'a rappelé un épisode de la série "H" quand Aimé veut utiliser l'hypnose pour tomber toutes les nanas de l'hopital. Il essaye le truc sur une dame pas jolie d'un certain âge hospitalisée à titre d'essai mais ça marche si bien que la dame en question est sous son emprise, le suit partout et répète toutes les 10 minutes : "je suis ta chose, je te désire!".

Apparemment Sarkozy suscite le désir chez certaines femmes en France sans même les avoir croisées. Qu'est-ce qui a pu faire naître une pulsion érotomane aussi forte chez cette dame et peut-être d'autres?

Il est vrai qu'il règne à l'Elysée une ambiance un peu libertine façon grand siècle. Les multiples liaisons attribuées au chef de l'état, le train de vie de glamour de certaines ministres, les photos dénudées et la vie pas très "sage" de la première dame de France, les allusions de l'intéressé à sa force et sa vigueur sexuelle, le prestige de la fonction, tout ça a pu engendrer chez certaines personnes des fantasmes autour de la personne du président.

Et comme l'homme apparait à la fois chaleureux et infantile, sanguin et cruel, on peut penser que les couloirs et les recoins de l'Elysée abritent alcôves et cabinets secrets prêts à servir de décor aux galipettes des courtisans ou aux caprices du prince.

Et comme "ensemble tout devient possible", on peut imaginer toute sorte de choses qu'on entendrait dans ces couloirs discrets du pouvoir du côté du donjon secret que le président a peut-être fait construire:

" Punis-moi, Maîtresse !"; " Tourne-toi salope !"; " Mais où est la boite de talc?"; "On joue au docteur ce soir?"; "Au fait, tu as la clé des menottes?"; "la balle de golf, c'est pourquoi faire? Et la batte de base-ball?"; "Tu es géniale en Catwoman!"; "Dommage que le costume de Batman soit trop grand !"; "Quoi ! Sans vaseline?"

A 53 ans, on est encore vert et en cas de panne, un p'tit coup de Viagra et ça repart!

Publié dans sarkozy

Commenter cet article

MBOA 22/03/2008 12:53

Milton,
Je suis mort de rire surtout le dernier paragraphe qui est régal.
"" Punis-moi, Maîtresse !"; " Tourne-toi salope !"; " Mais où est la boite de talc?"; "On joue au docteur ce soir?"; "Au fait, tu as la clé des menottes?"; "la balle de golf, c'est pourquoi faire? Et la batte de base-ball?"; "Tu es géniale en Catwoman!"; "Dommage que le costume de Batman soit trop grand !"; "Quoi ! Sans vaseline?""

Very Funny.

Milton Dassier 22/03/2008 15:02


Et tu peux imaginer que ces propos sont tenus par qui tu souhaites parmi ceux qui fréquente l'Elysée..


arno 22/03/2008 10:21

Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?
MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!

Milton Dassier 22/03/2008 15:03


Ce sera avec plaisir ! Mais si un jour je m'en prend à Ségolène ?