Grave avis de tempête pour la Sarkozie dimanche

Publié le par Milton Dassier

tornade1-copie-2.jpgMétéo-France n'en a pas parlé. Peu de personnes sont dans la confidence. La situation est exceptionnelle.
Cécilia ex-Mme Sarkozy va se marier dimanche avec Richard Attias, son amant du début.
Dans certaines de ses confidences, l'ancienne femme du président expliquait que c'est avec Richard qu'elle avait découvert l'amour, le vrai. Elle s'était laissé aller à certaines remarques fort désobligeantes sur son ex-mari.
...
L'affaire du SMS aujourd'hui terminée par le retrait de la plainte du président pour ne pas voir des experts partir à la recherche du fameux SMS, montre que le jeu devenait très délicat pour Nicolas Sarkozy. Un boomerang qui vous revient dans les dents, ça fait très mal...
Les deux tourtereaux se marient à New-York, besoin d'être loin très loin des fois que ...
........
Il parait que Cécilia a fait la bise à des paparazzis avant de s'envoler pour New-York, hier.
Remerciements d'avoir été le chouchou des photographes ou d'avoir été "protégée" d'une certaine façon par leur présence?
.......
La liste de mariage a été publiée, nous avons pu nous la procurer. Une liste très spéciale qui n'a rien à voir avec les arts de la table. Ainsi, vous comprendez pourquoi, on peut parler d'un danger pour dimanche en France :
....
- un téléphone portable satellitaire crypté avec blocage automatique des appels inopportuns
- un détecteur de micros espions
- des caméras de surveillance dont certaines spéciales pour le ras-du-sol 
- un pitt-bull femelle
- une dizaine de missiles sol-sol
- un guide de survie en milieu urbain
- un équipement de sécurisation totalement hermétique d'une pièce de l'appartement
- un formulaire vierge pour demander l'asile politique aux Etats-Unis
...
Oui "ensemble tout devient possible" aimait à répéter Nicolas Sarkozy. Il parlait tout autant de sa relation avec Cécilia que des français. Elle est sur le point de rendre impossible toute réunion avec son ex. Après tout avec elle, il avait gagné les élections présidentielles et les faveurs de l'opinion. Sans elle, il a perdu des dizaines de points dans les sondages et vient de se prendre une raclée aux municipales et cantonales.
........
Restez donc bien calfeutrés chez vous dans la nuit de samedi à dimanche. Des hurlements effrayants, des injures envers le petit personnel de la présidence devraient se faire entendre aux abords de Versailles, de l'Elysée ou de Marne la Coquette, des opérations coups de karcher devraient avoir lieu dés 6h00 dans les cités, des arrestations de blogueurs, de paparazzis, des garde-à-vue de journalistes pour prévenir tout commentaire désobligeant. La France va vivre sous tension pendant quelques heures.
Déjà, on sait par des sources très informées que le personnel de l'Elysée a demandé à récupérer ses RTT à cette période.
...
Courage, nous allons vivre des heures terribles.

Publié dans sarkozy

Commenter cet article

A2N 20/03/2008 12:52

Bonjour, Milton !

Tu ne crois pas si bien dire, il faudra se calfeutrer dimanche, car Sarkozy va devoir faire son deuil. " Si tu reviens, j'annule tout", disait -il. Cette fois, les carottes sont cuites, Cécilia a mis les voiles. Va t-on se prendre des bombes sur nos têtes ? Attention !

A2N