La droite prend les français pour des idiots !

Publié le par Milton Dassier

undefinedLa droite a pris une déculottée mais continue de prendre les français pour des idiots.
Il faut le faire tout de même, de dire que c’est parce que les français ont voulu manifester leur impatience à voir les réformes et le programme de Sarkozy aboutir à des résultats qu’ils ont voté à gauche.
Ce qui veut dire que si les français avaient fait gagner la droite, c’est parce qu’ils voudraient que les réformes s’arrêtent.
 
Autre chose, selon les caciques de la propagande UMP, c’étaient des élections locales sans relation avec un jugement sur le gouvernement ou une dimension nationale. Mensonge éhonté car les nouveaux élus des conseils municipaux et des conseils généraux vont devenir les grands électeurs qui voteront aux élections sénatoriales. Cela veut dire que le sénat devrait basculer à gauche….
 
Les français veulent du travail et de quoi vivre sans l’angoisse du compte en banque débiteur. Question de dignité. A cause de ce souhait, ils ferment les yeux sur toutes les atteintes aux libertés, aux acquis sociaux et aux droits de l’homme qui se déroulent dans les milieux les plus pauvres en train de se marginaliser.
 
- Certains s’étaient dit qu’en expulsant des immigrés, cela ferait plus de travail et plus de fric à redistribuer. Rien de tout cela n’est arrivé.
 
- Certains s’étaient dits que les fonctionnaires et les travailleurs des services publics allaient perdre leurs acquis sociaux privilèges et que ça serait redistribué ou remplirait les caisses. - Rien de tout cela n’a lieu. L’alignement des retraites des services spéciaux sur le régime général n’a pratiquement aucune incidence sur le niveau des retraites actuelles…
 
-        Certains avaient cru aux allègements fiscaux dans l’immobilier ou à la défiscalisation des heures supplémentaires. Problème, ça ne touche qu’une faible part des gens et encore, des gens qui ont du travail ou de quoi se payer un logement.
 
Le réveil des français sera tardif mais douloureux….

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A2N 18/03/2008 13:52

Bonjour, Milton !

Eh oui, ils son autistes, voire pire que ça. S'ils passent en force, je redoute que ça se termine dans la rue, étant donné que le petit agité n'est même plus capable de diriger sa propre chambre. C'est dire si tout fout le camp.

Fragonard 18/03/2008 10:03

Ils se foutent tous de nous, mais le champions reste la Gauche, qui sous couvert de bonnes oeuvres privatise, ruines, etc, etc...
Au moins avec la droite on sait à quoi s'attendre.

palestro 17/03/2008 20:41

Franchement , j ai tellement crié, tellement parlé et essayé de convaincre mes amis , des proches des voisins de ne pas voter Sarkosy , rien n y a fait aujourd'hui je ne vais pas dire que je savoure de ce qui se passe , je savais que c etait un BLUFFEUR. Le soir de son éléction il dine au FOUQUETS et c est un signe qui ne trompe pas sur la suite de sa politique Alors que les Francais qui ont un salaire peinent à joindre les deux bouts mais que dire mis que des millions de petites gens avec si peu de ressources et qu il a trahi

Mehr Licht 17/03/2008 18:48

Bizarre comme les Français se rendent toujours compte trop tard de leurs bêtises. Ils ont élu un guignol, certains d'entre nous le savions et aujourd'hui ils sont tout surpris d'avoir choisi un guignol pour les représenter comme président de leur nation.

Mais malgré les municipales, ils vont avoir leur guignol pendant encore quatre ans et demie sur le dos. À cause de ce petit insignifiant ils n'obtiendront rien de ce qu'ils désirent, mais en plus les autres nations se foutent de notre gueule...et ils ont bien raison.