Nadine Morano no no !

Publié le par Milton Dassier

morano.jpgMettez une perruque blonde à cheveux blonds mi-longs sur Plastic Bertrand et vous avez Nadine Morano.
 
Stop ! Encore !
 
Aujourd’hui, non contente d’avoir perdu toute chance de victoire aux élections municipales à Toul avec un retard de dix points sur le PS, elle tente de faire parler d’elle encore une fois en accusant une petite liste d’avoir exercé un chantage et une extorsion de fond contre sa liste ; 15.000 puis 100.000 Euros contre un DVD compromettant. La police a retrouvé le DVD mais vierge…
 
Nadine Morano, c’est le porte-parole que l’UMP souhaite voir disparaître tellement, elle brille par sa gouaille faussement popu et sa mauvaise foi à peine égalée par Rachida Dati.
Nadine Morano s’est illustrée en maintes occasions lors d’actions de campagne électorale où le combat des idées laissait bien souvent la place à la vocifération d’arguments plats, avec une pointe d’agressivité comme on en voit fréquemment dans les bistrots où l’on discute politique autour de quelques verres de pastis.
 
J’ai toujours pensé que Nadine Morano n’était qu’un OVNI en politique qui donnait une bien piètre image des femmes.
 
Nadine Morano fait partie du harem de femmes de choc autour de Sarkozy. Malheureusement, ses jours en politique sont comptés car dans la Sarkozie moderne, les vaincus ne font pas de vieux os !
 
 
 
Dimanche, nous aurons quelque chose à fêter : la défaite cuisante de Nadine Morano.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Les germes de cette "droite" à la sauce morano-hortefeux-lepen sont pestilentiels.Ces prétendus républicains défendent une conception à la fois ethniciste (pour ne pas dire raciste !!)et fermée de la nation française.Ils n'inventent rien.Ils ne font que s'inspirer de leurs prédécesseurs de la droite maurassienne d'avant guerre selon lesquels certains Français n'étaient que des "Français de papier".Hélas nous savons où ces dangereux politicards ont mené la France par la suite:dans le déshonneur de la collaboration,dans le renoncement aux droits fondamentaux et inaliénables des êtres humains,dans la honte des crimes de pétain et de Vichy.La droite maurassienne est de retour !....et avec elle la bêtise obscurantiste ferme pour longtemps les portes de l'avenir.
Répondre
G
j'ai cru comprendre qu'elle n' etait déjà plus en odeur de sainteté, pour avoir une fois contredit sa Majesté.<br /> Afin de hâter son retour en grâce, elle s'efforce d'en faire beaucoup, trop, beaucoup trop, ça elle sait très bien faire, Nadine Morano !<br /> Pourvu qu'elle disparaisse à la trappe, et qu'on découvre un nouvelle génération de femmes à la Rama Yade ou Valérie Pécresse, comme seule (?) la Sarkozye sait nous en offrir.
Répondre