Sarkozy en Afrique du Sud : nucléaire, visite de prison et safari

Publié le par Milton Dassier

safari-copie-1.jpgLe voyage de Nicolas Sarkozy en Afrique du Sud montre bien la singularité de ses goûts et de ses compétences.
 
- Discours sur la "nouvelle" politique de rupture de la France avec l'Afrique. L'abandon du Franc CFA n'est pas au programme... Petit rappel : les initiales C.F.A. veulent dire : "Colonies Françaises d'Afrique".
...
- Vendeur de centrales nucléaires, c'est devenu une de ses plus grandes spécialités, on l'a vu en Chine, en Libye, au Maroc
...
- Visite de la prison qui abrita la "rétention de sûreté" de Nelson Mandela. Les prisons, le président adore.. Dommage que Rachida Dati ne soit pas du voyage, elle aurait adoré... 
...
- Visite à Nelson Mandela pour lui demander s'il avait bien pris les petite pilules recommandées par l'injonction de soin lors de son séjour en rétention de sûreté
...
- Safari photo avec Carla: il adore les photos et les tableaux de chasse
...
Il faudra observer la réaction des animaux qu'il croisera au volant de sa Land Rover blindée et climatisée... 
Un petit garçon a réussi à en dessiner une de mémoire mais un dessin d'enfant est un dessin d'enfant!
...
Clique sur Mickey et tu reconnaîtras celui qui se cache derrière son masque. Montre ta perspicacité en devinant quel est l'animal qui a exactement le même sourire. Fais en part dans les commentaires.
 

Publié dans sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

xray 04/03/2008 10:23

Pédophilie
Les médecins nous affirment que c’est une maladie. Vont-ils nous dire le contraire ?

L’injustice est un métier.
http://echo-europe.monblogue.branchez-vous.com/

Sator 03/03/2008 06:37

Bonjour Milton,

je vais me permettre d'apporter un petit complément à cet article.

Si le franc CFA a signifié, lors de sa création le 26 décembre 1945 "Franc des Colonies Françaises d'Afrique",

il est devenu "Franc de la Communauté Française d'Afrique" en 1958,

et est aujourd'hui pompeusement dénommé "Franc de la Communauté Financière Africaine" pour les pays membres de l'Union Monétaire Ouest Africaine,

et "Franc de la Coopération Financière en Afrique Centrale pour les pays membres de la Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale.

Mais quelle que soit sa signification, le franc CFA reste le symbole de notre grandeur coloniale et le vecteur de l'exploitation de la France à fric.

Pour plus d'informations, n° 84 du Gri-Gri international (page 7).

Concernant l'image cachée derrière Mickey, je n'ai pas trouvé le nom de cet étrange carnassier, il doit probalement s'agir d'un être hybride, croisement d'un tigre et d'une hyène, ou alors plus simplement l'aboutissement malheureux d'une expérience génétique particulièrement ratée.

Quoiqu'il en soit, je serais favorable pour que ce spécimen, sûrement unique en son genre soit enfermé dans l'arche récemment contruite sous les glages polaires, vu le faciès traduisant une particulière cruauté, il faudra le cumul de plusieurs dizaines de générations de savoir humain pour trouver le moyen de se débarrasser d'un tel prédateur.

Mehr Licht 02/03/2008 19:51

Honte à tous ceux qui laissent commettre cette abomination.

Sarkozy prolonge son séjour en Afrique du Sud et joue les touristes. Voilà pourquoi il s’est fait élire. Pour mener grand train, profiter de séjours privés où il s’en donne à coeur joie et faire de la France l’arrière-cour des sionistes et d’Israël.

Ne doutons pas qu’il sera là pour inaugurer le Salon du Livre avec son invité d’honneur Israël. Mais quelle honte ! Quelle honte de laisser dépouiller et assassiner un Peuple sans bouger le petit doigt. Comment les dirigeants européens peuvent-ils encore se regarder dans la glace sans avoir envie de vomir ?

Les peuples du monde vous jugent. Vous êtes indignes d’être là où vous êtes. Vous êtes des usurpateurs et des imposteurs. Vous ne faites rien pour le bonheur des peuples parce que vous êtes du côté des bourreaux et des colonisateurs. Nous n’avons rien à attendre de vous qu’injustices et malheurs. Et nous vous haïssons chaque jour davantage. Faute de mieux.

Mehr Licht 02/03/2008 18:05

Mickey/Sarko bravo ! Ce mec est tout simplement un petit mégalo sans aucune envergure. De par le monde tous s'en aperçoivent. Il n'y a bien qu'en France que certains lui accordent encore du crédit. Il est moins dangereux que Bush uniquement parce qu'il a moins de fric pour faire des conneries à l'échelle planétaire...ce qu'il ne l'empêchera pas d'en faire en France.