Sarkozy : Promesses de campagne, promesses de champagne…

Publié le par Milton Dassier

champ.jpgDepuis, le début du mois de janvier, le président de la république n’a pas une seule réussite à mettre à son actif.
Et pourtant, là encore, on l’a vu partout tel Speedy-Gonzalez !
 
- Croissance faible qui ne dépasse pas 2% pour l’année 2007, sans doute à 1,6% en 2008.
- Pouvoir d’achat en berne, 7 millions de pauvres en France…
- Rapport de la commission Attali.. Enterré après un accueil enthousiaste!
- Annonce de la fin de la pub sur l’audiovisuel public : une commission va y réfléchir ou enterrer la proposition
- La tragicomédie de son candidat parachuté à Neuilly et qu'il a jeté comme un mégot
- Proposition de parrainage d’un enfant de la shoah qui fait l’unanimité .. contre elle.
- La rétention de sûreté adoptée mais pas applicable avant 23 ans !
- Le camouflet du Président de la Cour de Cassation refusant de réfléchir sur la rétroactivité de la loi de rétention
- La libération d’Ingrid Bétancourt est toujours au point mort ; les négociations se poursuivent. La France n’a plus qu’un rôle secondaire.
- Incident et grossièreté au salon de l’agriculture quelques jours après avoir annoncé le retour de l’enseignement de la morale et de la politesse à l’école
- La commission sur l’enseignement de la shoah enterre la proposition de parrainage d’un enfant de la shoah par une classe ou un enfant de CM2
 
Sarkozy est au fond du trou, il saute pour s’accrocher et se sortir de ce mauvais pas mais, les parois sont très glissantes et il y retombe inlassablement.

Publié dans sarkozy

Commenter cet article

Alex Broca 29/02/2008 12:58

Voilà. Le compte y ai. En à peine un an Sarkozy a réussi à confirmer le numéro de marianne qu'il avait tellement décrié. Ce mec n'est pas seulement malade mental il est le malade mental que les lobbies des groupes industriels et de services les plus puissants de France ont choisi pour les aider à...faites votre petit calcul mental:

combien a effectivement apporté Sarkozy aux électeurs qui ont cru qu'ils allait améliorer leur pouvoir d'achat, être porteur de la vérité, la transparence, la justice sociale, l'humanisme des relations internationale??????

C'est comme la pub pour Internet, une jolie blonde de 2 mètres qui vient s'installer sur votre canapé et après avoir signer le contrat, que des emmerdes.

Ils se foutent de nous et en plus ont paye leurs salaires.

http://democrateaugrandcoeur.blog.20minutes.fr/

Mehr Licht 27/02/2008 21:06

À quand un nouveau mai 68 afin d'obliger ce médiocre individu à vider les lieux ? J'en connais plusieurs qui doivent regretter d'avoir voté pour ce triste sire. Ses belles paroles d'avant ne sont pas les mêmes aujourd'hui. À part des conneries, il n'a rien fait de bien. Quelle tristesse !