Affaire du SMS : Cecilia sera convoquée par la police

Publié le par Milton Dassier

undefinedQuel gachis !
La police veut entendre Cécilia à propos du SMS « Si tu reviens, j’annule tout » que le Nouvel Obs prétend avoir été envoyé par Nicolas Sarkozy à Cécilia, son ex-femme.
Oui, la rupture est consommée ! C’est le moins qu’on puise dire !
L’ex Première Dame de France convoquée chez les policiers pour répondre d’un SMS dont elle n’aurait été que la destinataire.
En quoi sa parole sera-t-elle crédible étant donné les liens qui l’unissent au président. Elle est la mère d’un des fils du président.  Elle va peut-être nier et cela pourrait être utilisé contre le journaliste et le Nouvel Obs.
 
Dans tous les cas, les français auront encore de quoi débattre de la vie privée du président. Quelques points en moins dans les sondages…
 
Hier, Airy Routier a dit aux policiers qui l’interrogeaient qu’il n’avait pas lu le fameux  SMS mais que sa source était on ne peut plus sûre.
Il a ajouté que s’intéresser à la vie privée du président rentrait dans les missions d’un journaliste dans la mesure où la psychologie d’un personnage comme celui-là avait une grande importance par rapport au feu nucléaire que lui donne les prérogatives de sa fonction.
 
Argument intéressant car il est certain qu’un homme qui se montrerait « immature » dans sa vie privée pourrait se révéler dangereux pour prendre des décisions aussi essentielles dans le domaine militaire.

Il faudra que j’en parle à OSS118, évincé pour avoir été trop proche de l’ancienne première dame de France. OSS, si tu nous lis…

Publié dans sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A2N 22/02/2008 16:55

Bonjour, Milton !

Dire qu'on n'a pas encore touché le fond. Au fait, à Mayotte, il y aura bientpot la caste des intouchables, c'est à dire des Nègres définitivement sans papiers pour des siècles et des siècles. C'est une expérimentation, a dit Estrosi. Après les ADN, voici venu le temps de la non continuité territoriale. Bientôt le test s'appliquera aux DOM, c'est beau VICHY/2008

A+