Pour Jean Sarkozy et son scooter, s'excuser ne vaut pas 260 Euros

Publié le par Milton Dassier

undefinedOn frise le ridicule. Il faut absolument et largement diffuser cette info.
..
Au moment où Nicolas Sarkozy, recommande l'apprentissage de la morale et du respect à l'école primaire, son fils Jean Sarkozy bénéficie de largesses de la justice qu'on a peine à imaginer dans un pays comme le notre.
..
Vous avez tous entendu parler de son accident de scooter ?
..
Plan Alzeihmer pour ceux qui ont oublié :
..
Jean Sarkozy a un beau scooter et un jour, Place de la Concorde, en octobre 2005, il percute une BMW et tombe. Il se relève en même temps que le conducteur de la BMW et s'enfuit en faisant un doigt d'honneur.
Les dégats sur la voiture couteront 260 Euros. Le chauffeur de,la BMW prévient son assurance qui, avec le numéro d'immatriculation, parvient à en identifier le propriétaire : Jean Sarkozy.
Devant l'absence de réaction de celui-ci aux demandes de l'assureur et ayant eu connaissance de l'identité de Jean Sarkozy, le conducteur de la BMW choisit la citation en justice. Il ne demande d'ailleurs que des excuses et le remboursement des 260 Euros.
Malgré plusieurs plaintes "égarées" par la police, l'homme s'accroche et obtient qu'un tribunal pénal statue sur son préjudice.
Depuis, il est l'objet de menaces, de harcèlement téléphonique, un témoin de l'accident se voit "espionné" dans sa vie privée.
.
Bref des méthodes mafieuses pour éviter qu'un membre de la famille ne soit "sali" dans ce qui lui tient d'honneur.
.
Le tribunal a finalement demandé une expertise, Jean Sarkozy n'a pas reconnu les faits sur la foi d'une expertise qu'il a fait réaliser à ses frais (ou à ceux de Papa!) et qui conclue qu'une roue de scooter est trop petite pour heurter un pare-choc de BMW ! L'expertise demandée par le tribunal est de toutes façons, impossible car la voiture a été revendue entre temps. Une expertise qui couterait 2400 Euros, le prix des chaussures portées par Jean Sarkozy selon Cécilia Sarkozy.
On imagine que l'expertise réalisée par Jean Sarkozy lui a coûté 2400 Euros et avec les frais d'avocat, il en est pour 4000 Euros minimum. A moins que son nom soit si craint que gratuité s'impose...
.
On le voit avec Sarkozy, la morale des puissants est sauve...

Publié dans sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article