A nous le froid, les coups et la peur : La France est menacée

Publié le par Milton Dassier

 
pere-015.jpgEt Sarkozy qui est absent !
La France est attaquée de toutes parts. C'est un complot mondial ! Peut-être même planétaire ! Qui sait? Peut-être que ça se joue au niveau du conseil supérieur de la galaxie.
Normalement, Noël, c'est la trêve des confiseurs, on prépare la venue de l'homme en rouge. Les enfants sont sages, les tables se dressent, les souliers sont devant la cheminée.
..........
Mais malgré cela...
...............
Quatre français tués en Mauritanie, peut-être par des islamistes radicaux liés à Al-Qaïda.
Deux journalistes emprisonnés au Niger, ils risquent une condamnation à mort. Un autre enlevé en Somalie.
Les membres de l'Arche de Zoé condamnés aux travaux forcés.
Des attentats en Corse ! Mais que fait la po....?
Et toujours pas d'Ingrid Bétancourt...
Miss France humiliée et chassée par la sorcière au chapeau.
Bigard qui joue "le lâcher de salops" devant le pape...
Yannick Noah qui vomit sa haine du président et annonce son départ pour New-York en exil.
La société Cap Gemini sous la menace d'une OPA par une société indienne.
La reine Elizabeth qui créé son site sur You Tube, se montrant plus moderne que Sarko.
...........
Et Allain-Jules nous reparle de Laure Manaudou, de ses photos "osées" pour nous désigner les coupables de cette ignominie. Miam miam !
...........
La France est donc en sursis et il lui faut un sursaut, un sursaut national.
.................
Ah! Je sais ! On l'avait oublié celui-là. C'est lui le grand responsable de nos soucis: Le Père Fouettard. On est tellement habitué à le voir officier ailleurs que ça fait tout drôle de le voir rappliquer chez nous. Il a pris du galon, il est membre du conseil de surveillance de la Voie Lactée, notre galaxie. C'est pour ça que Sarkozy a préféré prendre le large pour le pays d'Osiris histoire de voir si Carla n'aurait pas quelque chose de Cléopâtre. Et comme, là-haut, Osiris siège juste à côté du Père Fouettard, le pharaon de l'Elysée est protégé.. Mais pas nous !
.............
Alors, à nous les coups, à lui les sous...

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En fait, c'est l'idée très maurassienne de préservation des valeurs et de l'identité nationale que prone habilement Sarkozy que j'aime attaquer ici. Une idée qui implique forcément que sans ces valeurs, l'infection guette le pays ce qui perlet de rejeter la faute sur les autres...
Répondre
D
Une belle brochette de possédés et d’entités démoniaques que vous affichez là… lol<br /> <br /> J’aime aussi votre façon de faire des différences de degré entre les éléments… c’est amusant… c’est par principe d’honnêteté je suppose. <br /> <br /> En tout cas c’est primitif et vous êtes amusant.<br /> <br /> A part cela, êtes vous obsédé par l’idée d’infection ? lol<br /> <br /> Moi je dis que vous êtes super dans votre rôle pour forger de toute pièce une idée délirante.<br /> <br /> Non ?
Répondre
S
Milton, pourriez-vous donner votre avis sur la participation de Serge Ayoub dit "Batskin" au mouvement "Egalité & Réconciliation", fondé par Alain Soral et Marc Robert (Aka Marc George, ancien "Directeur de campagne" de Dieudonné) ? Vous qui traquez régulièrement les racistes, vous devez avoir une idée la-dessus. Par exemple, sur le fait que Dieudonné et Batskin se sont cotoyés à l'université d'été du mouvement "Egalité & Réconciliation" ? Non ?
Répondre