Quand le pape des comiques troupiers rencontre Benoît XVI

Publié le par Milton Dassier

bigardS.JPGJe me sens encore interloqué après la nouvelle que je viens d’apprendre… Ma première pensée est pour Dieudonné qui ne sait pas ce qu’il a manqué! Il aurait pu être du voyage s’il avait serré la pogne de Sarkozy une ou deux fois en lui disant qu’il aurait tant aimé tendre l’autre joue chaque fois qu’on l’attaquait!
 
Mais revenons à la réalité..
Sarkozy a emmené Max Callo et Jean-Mmm… Attention, vous risquez d’être surpris ! Il a emmené dans ses bagages Jean-Marie Bigard, le pape des comiques troupiers français à la rencontre du pape des catholiques tripiers, le très sain Père Noël… Non le très Saint-Père tout court. Le très sain Père Noël, c’est Nicolas Sarkozy. Oui c’est vrai, le pape lui a remis son diplôme pas plus tard qu’hier !
 
Eh bien ! Malgré votre sourire narquois, je vous sens très émus tout d’un coup.. Et il y a une question qui vous brûle les lèvres, je le devine dans vos yeux, tas d’obsédés de l’humour scatologiques refoulés. Alors, je réponds. Oui, le spécialiste de l’humour ras-la-ceinture français, celui qui a rempli Bercy de ses vannes les plus lourdes, les plus foireuses sauf le sketch de la chauve-souris qui me fait bien marrer tout de même. Oui, Jean-Marie Bigard a baisé … la main du pape Benoît XVI. Pire même, il lui a baisé l’an…neau papal. Ha ha ha ! Non, il n’y a pas de contrepèterie mais c’était moins une!
 
 
Il paraîtrait que Jean-Marie Bigard a trouvé la foi et que, désormais, c’est Dieu qui guide ses pas. Il aurait eu des problèmes personnels et, ça lui aurait ouvert les yeux.
On dit que pour les grandes mains de son mari, la femme de Bigard se serait refaire les seins et que ça aurait mal tourné. Vrai ? Faux ? Il y avait fait allusion chez Ardisson, il y a quelques temps, avant de défendre la politique sécuritaire de Sarkozy au moment de l’affaire Zied et Bouna et des émeutes qui suivirent.
 
Peut-être Dieu l’a-t-il vraiment touché de son doigt ! Où ? On ne sait pas ! 
 
Est-ce que ça fait mal ?
 
FIN
 
PS : Désolé, mais pour parler de Jean-Marie Bigard, il faut parler comme lui !
 
 
 
 

Publié dans pipoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bigard est un trouduku. sarko devient fou !
Répondre
M
Ce qui me gêne? Pas grand chose, c'est l'idée que Bigard pourrait jouer son sketch "le lacher de salopes" devant le pape par exemple..Et puis quel garantie de respectabilité !<br /> Sans rire, vous n'êtes pas juste un peu gêné de voir Miss France se faire éjecter pour des photos anciennes non dévêtues mais un peu suggestives et, ce, malgré le soutien et le pardon de l'évêque de la Réunion et Bigard reçu par le pape alors que ses sketchs sont autant d'appels à ne voir dans les femmes que des salopes à baiser, qu'il n'a rien fait de particulier sur le plan caricatif ou pour la promotion de la religion catholique. Ce serait un brave catho de base parait-il... Mais comme on dit: "Dieu reconnaîtra les chiens"
Répondre
G
ruh, franchement, je vois pas ou est le probleme...bigard a ete voir le pape, il est croyant...et?!! perso jsuis ultra athé, pro-dieudonné, mais la jvois pas où vous voulez en venir avec bigard, donc si vous pouviez m'expliquer ce qui vous gene....
Répondre
P
Vos commentaires me surprennent à chaque fois , et c est un plaisir de vous lire même si les sujets nous concernent et nous font mal aux tripes. Continuez à nous éclairer plus tard on ne pourra pas dire que nous ne savions pas. En tout cas dans certaines discussions , je clou le bec à pas mal de monde et les arguments ne me manque plus . Merci DASSIER
Répondre
D
J'en ai les cheveux qui brûlent lol excellent !
Répondre