Deux jours d’hystérie sur le net autour de Laure Manaudou

Publié le par Milton Dassier

langue.jpgComme ils se sont amusés, lâchés et éclatés les blogueurs du web français !
De vraies langues de putes, bien fourchues !
Laure Manaudou à poil ! Les photos hot et la vidéo hard de la championne française !
Beaucoup de blogs s’en sont donné à cœur-joie dans l’infamie.
 
Certains n’ont pas hésité à inscrire le nom de leur site directement sur les photos
(sansure.com ) laissant croire aux gogos qu’ils avaient une exclusivité..
Le soir même, c’était « taïaut, taïaut » et communiqué d’excuses devant les menaces des avocats de la nageuse quand ce n’était pas « la page demandée n’existe plus ! ».
 
Plus futés, ce sont les blogs qui ont dit qu’ils avaient les photos mais, par prudence, se sont
limités à mettre un lien vers sansure.com… Hé, hé !
Et puis, il y a les faux-culs. C’est vrai quoi, il y a toujours des faux-culs pour profiter de la situation tout en s’indignant. Un véritable sport en France !
 
Le blog faux-cul type, c’est de prendre les photos osées de Laure Manuadou pour thème dans une phrase d’appel plutôt équivoque (« Laure Manaudou nue s’offre au web »)  et de faire un billet d’indignation qui affirme haut et fort que le blog ne mange pas de ce pain là et se refuse catégoriquement à mettre un lien vers les photos, ceci au nom de l’éthique, de la morale, de la natation française ..etc.
 
Autre truc : s’extasier sur la folie d’un tel buzz en 8 lignes toujours avec un titre racoleur style « La chaude Laure Manaudou rend dingue la blogosphère »
 
L’essentiel est de faire de l’audience et de faire monter les recettes de pub des blogueurs même avec du vent…
 
C’est comme si je faisais un buzz avec cette annonce racoleuse : La preuve par l’image : BHL avait raison, Dieudonné est bien un nazi, il s’est fait tatouer une croix gammée sur la couille droite.
 
Et bien, je suis sûr que ça ferait un carton juste par curiosité…
 
 
Et puis, franchement, les photos de Laure Manaudou, c’est pas terrible : mauvaise qualité d’image, mauvaise prise de vue, une impression très désagréable de violer l’intimité d’une jeune fille, bref rien d’excitant, plutôt le contraire.
 
Vous l’avez compris, pendant ces deux derniers jours, la planète des blogueurs français était partagée entre des voyeurs, des escrocs et des faux-culs. Les autres n’étaient pas au courant ou se faisaient une autre idée de la liberté d’expression.

Publié dans pipoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A Soumeya,<br /> <br /> Si tu vois les choses ainsi, j'en conclus que tu es venue sur mon blog en pensant y voir les photos... Pourtant rien dans le titre ne l'annonce.
Répondre
A
Bonjour, Milton !<br /> <br /> Tu es de plus en plus incisif dans avec tes coups de canif. A cette allure, tu seras débauché par nos amis des médias qui, avouons le, n'ont plus aucun MORDANT. Bien vu !<br /> A+
Répondre
S
Les faux-cul t'en fais partie puisque tu te gênes pas pour en parler toi-même Mr Milton.
Répondre
A
Les photos de Manaudou sont pas terribles, surtout parce que c'est une horreur ! Ou alors il faut aimer les muscles...<br /> Et je ne parle pas des poses, la plupart des photos étant en plus prises par la nageuse elle-même...<br /> <br /> Tout ça n'est pas très glorieux.
Répondre
D
Et toc !<br /> <br /> Pan dans vos dents !<br /> <br /> Bien vu l'Artiste !
Répondre