Le Pen félicite Sarkozy et Fadela Amara se fait entarter : tout un symbole!

Publié le par Milton Dassier

Sarkozy-LePen.jpgLa politique d'ouverture de Nicolas Sarkozy ne s'est pas faite en direction du Front National et pourtant, Jean-Marie Le Pen, le menhir de St Cloud n'est pas avare de compliments envers son concurrent de l'UMP qui lui a pompé des millions de voix. Jean-Marie Le Pen apporte donc officiellement son soutien moral à N. Sarkozy en faisant des compliments sur sa politique et sa gouvernance. 



Contrairement à Kouchner, Fadela Amara ou Eric Besson, le président du FN a de quoi se réjouir. Voyons ci-dessous les dépêches, pour la seule journée d'hier, qui ont pu lui arracher un sourire de contentement. Des faits du quotidien qui montrent que Sarkozy, c'est Monsieur Plus ou... le fils prodige.

 

Visas à viser pour policiers avisés

 

Des artistes marocains et sénégalais se sont vus refuser leurs visas pour répondre à l'invitation de festivals en France : dans le Nord et l'Ardèche. Raison invoquée : risque trop élevée qu'ils ne rentrent pas dans leur pays! Pour les artistes d'Europe, d'Australie ou d'Amérique du nord, aucun problème.

 

Albert de Monaco fan de Sarko

 

A Monaco, un journaliste risque 6 mois de prison ferme pour avoir traité sur son site internet le prince Albert de Monaco de "chef-clown séducteur". Et Hamé attend toujours son 4ème procès pour diffamation envers la police...



Pas de répît pour les sans-papier

 

Les sans-papier lillois en grève de la faim depuis plusieurs semaines (voir notre papier de la semaine dernière), ces sans-papier donc, font l'objet de brimades physiques et psychologiques souvent brutales au sein des hopitaux où la police les fait sortir de force et au sein des commissariats où ils n'ont même pas droit à un verre d'eau vu leur état physique.



De plus en plus fort




L'administration française s'engonce ou s'enfonce dans ses absurdités
 quand elle exige de la part d'une française rapatriée un certificat d'appartenance religieuse afin de prouver que ses parents nés au Maroc sont bien de confession juive et donc bien français en référence à un vieux décret de l'époque de la colonisation. Cette mésaventure est arrivée à  Mme Brigitte Abitbol, il y a quelques jours. C'est son nom à consonnance israélite qui a motivé cette demande qui est systématique d'après le bureau de la nationalité du ministère de la justice.



Aux Pays-Bas, on veut interdire le Coran

 


"
Trop c'est trop: interdisez le Coran", dans une lettre ouverte largement diffusée, un député hollandais veut interdire le Coran aux Pays-Bas. Il le compare à "Mein Kampf" d'Adolf Hitler et estime que c'est un ouvrage fasciste. Inutile de s'étendre sur sa vision de l'islam qui ressemble à s'y méprendre à celle de Philippe de Villiers, membre de la majorité préidentielle à l'assemblée nationale.

 

Fadela Amara victime d'un attentat pâtissier...fadela.jpg

Tout comme Doc Gyneco en Suisse, Fadela Amara s'est fait entarter à la Maison des Potes de Narbonne-Plage par un anarchiste de 25 ans. Elle a tenu à s'entretenir avec son entarteur des motivations de celui-ci. Sur la photo, on voit encore quelques taches...
Au moins, elle le prend mieux que BHL. 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour à tous !<br /> <br /> le pen et Sarkozy, c'est la même chose en effet.
Répondre
A
Bonjour, Milton !<br /> <br /> En effet, Le Pen prépare sa sortie, pensant à laisser un héritage à sa fille. Il a raison de mettre le nain devant ses contradictions, ce qui explique que ce dernier n'ose pas encore faire l'ouverture ouvertement en direction du FN. Dans les coulisses, le bougre n'est pas timide, comme le prouve, par exemple, la promotion d'un Mégretiste, Yvon Le Gallou, un raciste doublé d'un racialiste.Sarkozy veut gouverner comme dans le pays cher à son coeur, Eretz, où la droite dite raciste est aux commandes dans une coalition. Tel est le projet du Hongrois pour rester au pouvoir après 2012. Enfin, je te renvoie au texte " exclusif; Sarkozy prend sa carte au FN", sur le blog Alert2neg, pour voir que Le Pen et Sarkozy, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.<br /> <br /> A+<br /> <br /> A2N
Répondre
M
A2N, Pas mal du tout comme analyse, tout va dépendre pour Sarkozy de ce qui va se passer au centre et à gauche. Si la conjoncture électorale reste très à droite comme c'est le cas en ce moment, alors tu auras vu juste. Mais il peut aussi se passer plein de choses et on pourrait voir Sarkozy se recentrer opportunément en jouant sur les traitres de la gauche et du centre ralliés à sa cause. Je suis d'accord avec toi, en tous cas, par son placement et ce qu'il a montré, Sarkozy permet de faire la synthèse idéologique entre atlantisme, capitalisme et nationalisme fasciste. C'est pour ça qu'il est un danger. A bientot et merci.
M
Je ne suis pas si sûr au sujet de l'alliance du FN avec l'UMP. Pour deux raisons à mon avis :<br /> 1- les tenants d'une alliance avaient Mégret à leurs têtes et cela c'est fini par une scission;<br /> 2- Sarkozy a fait descendre le FN sans alliance et il est plutôt en train de faire exploser le PS.<br /> Maintenant concernant la succession au FN c'est bien elle qui déterminera la politique future du parti ,si c'est Golnish je pense que le positionnement restera relativement stable en revanche si c'est la fille on peut s'attendre à une volonté de normalisation du parti comme ce fut le cas pendant la présidentielle .
Répondre
F
Le destin naturel du FN est celui de l'"Alliance Nationale" de Gianfranco Fini, en Italie. Fini, qui, d'ailleurs, a rédigé la préface d'un des derniers bouquins de Sarkozy, comme quoi il n'y a pas de hasard.<br /> <br /> Je suis persuadé que le FN finira par s'allier avec l'UMP. Le FN sera bientôt débarrassé de ses vieilles casseroles qui le renvoyaient sans cesse à Vichy ou à l'OAS. Je fais le pari que si des accords sont trouvés, les barons du FN ne mettront pas leur véto à une "normalisation" contre l'échange de quelques circonscriptions ou postes gratifiants au sein de telle ou telle commission.<br /> <br /> On verra si l'avenir me donne raison. Je pense que ça dépendra de 2 choses : Des résultats des Municipales et de qui prendra le leadership après que le vieux chef aura cassé sa pipe. Mais en cas de nouvelle déroute électorale, quel que soit le nouveau leader FN, il n'aura pas d'autre choix que de mendier auprès de Sarkozy un accord quelconque. Et dans ce cas, tot ou tard, le FN sera aspiré par l'UMP, comme le PCF a été aspiré par le PS. Sarkozy sera au FN ce que Mitterrand a été au PCF.<br /> <br /> Le FN de gauche vendu par Soral depuis des mois, c'est du vent, un gadget pour enfumer les gogos genre Dieudonné M. (dont je préfère taire le nom par souci d'anonymat !).
Répondre
M
Excellente analyse, c'est tout à fait plausible. J'en ai une confirmation "idéologique" sur la profession de foi de certains courants de la droite de l'UMP. J'y reviendrai un de ces jours d'ailleurs.Le FN de gauche a été une arnaque, c'est absolument vrai. Quant à Dieudonné, c'était à voir comme un bras d'honneur aux bien pensants qui ne voient pas plus loin que leurs loupes de lecture. J'aurai l'occasion d'y revenir. A bientot!