pipoles

Vendredi 26 juin 5 26 /06 /Juin 00:58
Il a été trouvé en état de mort apparente chez lui. Il ne respirait pas.

La réanimation exécutée par les urgentistes sur le chemin de l'hôpital de Los Angeles n'a rien donné.
Il devait recevoir certains membres de sa famille. L'un d'eux a dit qu'il n'avait pas l'air en forme.

La cause de sa mort est encore inconnue. Son porte-parole a démenti des rumeurs de cancer. 
La star avait essayé de faire un retour sur les planches ces derniers mois.
50 concerts à guichet fermé étaient prévus. 
La nouvelle est tombée en pleine fin de journée aux USA. A cette heure-là, Il était très difficile d'accéder aux sites web des médias américains.



Par Milton Dassier - Publié dans : pipoles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 juin 4 25 /06 /Juin 23:04

Des radios, des télés et des sites web libanais mènent une campagne visant à empêcher la venue de l’humoriste Gad Elmaleh au festival de Beittedine.

Tout part d’une photo commentée par Gad Elmaleh qui suscite la désapprobation d’une partie des libanais. Le soldat pris en photo ressemble comme deux gouttes d’eau à l’humoriste. Celui-ci dément formellement que ce soit lui.

 

Reste que la chaîne du Hezbollah a fait de l'affaire le premier titre de son journal télévisé mercredi soir, affirmant que l'humoriste a vécu plusieurs années en Israël, qu'il a la nationalité israélienne et qu'il a "toujours été convaincu que le sionisme était le système politique idéal pour protéger les juifs". Selon Al Manar, il a "également été nommé ambassadeur d'Israël à la Francophonie" et a écrit un message de soutien sur un site de l'armée israélienne.


Le message:

"Eh bien non, il ne s'agit pas d'un film de Steven Spielberg où il faudrait sauver le soldat Abraham. C'est plutôt lui qui nous sauve et veille sur nous, nos idéaux, notre futur. Nous avons le choix. Pas eux, donc pas nous. Aidons-les à veiller sur eux, enfin sur nous."


Que ce soit lui ou non sur la photo, il a contribué à l’association pour le bien-être du soldat israélien (ABSI Keren) en rédigeant un message de soutien à l’armée israélienne sous la forme d’un commentaire de la photo dans un album intitulé « De tout cœur avec les soldats de Tsahal ».

 

Alors Gad Elmaleh ou pas? Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

Pour voir l’album, c’est ICI

 

 

 

Par Milton Dassier - Publié dans : pipoles - Communauté : PARLONS FRANCHEMENT
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 25 juin 4 25 /06 /Juin 19:58
BHL publie des vidéos sur le net. Il a trouvé une vidéo soi-disant clandestine d'Ahmadinejad et veut la montrer au monde entier. On y voit le président iranien dans une réunion où il est reçu par des d'ayatollahs. Il leur affirme son attachement à la foi musulmane et son espoir de la voir se propager partout dans le monde. Un monde qu'il aimerait islamisé et islamique.

Rien d'étonnant que des révolutionnaires à longues barbes rêvent d'un monde de longues barbes.

Le scoop n'en est donc pas vraiment un.

Mais il y a plus drôle.

Ce sont les vidéos enregistrées par le nouveau philosophe qui se fait vieux où il s'adresse au peuple iranien, enfin on ne sait pas vraiment, peut-être que BHL s'adressait au monde en fait. Avec une version anglaise, évidemment. Là, le protocole est respecté. BHL a revêtu sa tenue de BHL 'achment concerné par les souffrances du peuple iranien: sa chemise blanche ouverte façon républicain espagnol prêt à mourir sous les balles franquistes. Sauf que là elle est neuve. Quoi? Ben la chemise

Sauf que devant une caméra à Paris, c'est nettement plus cool!

Donc blabla sur les fraudes et la perte de crédibilité des dirigeants iraniens sur la scène internationale.
"Ils seront nimbés non de l'auréole de lumière rêvé par Ahmadinejad mais du nuage sulfureux de la tricherie.."

J'ai cherché une vidéo similaire de BHL sur Mugabe au Zimbabwe ou sur le président de la Biélorussie ou sur n'importe quelle prise de pouvoir par une élection truquée. Rien.

Il parle d'un miracle, d'un soulèvement populaire extraordinaire qui restera dans l'histoire..etc. J'ai cherché s'il avait dit la même chose à propos des intifadas palestiniennes. Rien.

De quoi se poser des questions sur l'opportunité de cette vidéo:

Sortie prochaine d'un livre? Ambition d'un poste ministériel chez Sarkozy? Ambition pour un poste onusien? Objectif Prix Nobel de la paix? Ou bien l'académie française?

Vous avez sûrement une idée.

Nous aussi on a une vidéo de BHL qui est bien plus drôle.. Elle commence à être connue mais on ne s'en lasse pas!

Regardez-la et riez de bon coeur...


Par Milton Dassier - Publié dans : pipoles - Communauté : PARLONS FRANCHEMENT
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 juin 6 13 /06 /Juin 00:25

Joey Star est passé de la garde-à-vue à la prison directement sans passer par la case maison.

Son agression en pleine rue au hachoir qui n’a fait heureusement aucun blessé, laisse penser qu’il est potentiellement dangereux. Il a donc pris deux ans avec sursis dont six mois ferme.

 

Mais, ce n’est pas la première fois que ses comportements dangereux le conduisent à faire la une de l’actualité. Il y avait eu l’hôtesse de l’air, il y a quelques années puis des violences conjugales contre sa compagne.

 

Et, pourtant, malgré cette réputation sulfureuse, rien ne l’avait empêché de poursuivre sa carrière normalement, de produire sa musique, de se produire en spectacle, de tenir des petits rôles au cinéma, à la télévision, d’être invité régulièrement dans des émissions pipoles.

 

Cela ne me pose aucun problème mais je ne peux m’empêcher de penser à un homme dont on a répété qu’il était dangereux à cause du modèle qu’il pourrait représenter pour les jeunes vivant dans les cités en banlieue. Un homme haï, honni, banni non pas pour sa violence, mais pour ses idées.

 

Le doute n’est plus permis.

 

En France, de nos jours, chez les célébrités, il vaut mieux être un type  violent capable de battre sa femme, de s’en prendre physiquement à une hôtesse ou à une voiture à coup de hachoir que d’exprimer des idées politiques sensibles dans des sketchs.

 

Il vaut mieux se retrouver devant les tribunaux parce qu’on ne sait pas se dominer quand on est défoncé que se retrouver devant la justice pour avoir pris des positions politiques et s’être livré à des provocations inconvenantes qui déplaisent à certaines personnes influentes.

 

Oui, il vaut mieux être Joey Star que Dieudonné si on observe la façon dont, en France, les médias et l’opinion publique traitent les gens célèbres en amis ou ennemis.

 

Mais que les fans de Joey Star se rassurent, ils continueront à le voir après les 6 mois de prison ferme qu’il vient de prendre.

A la plus grande joie de ses amis de la télé,  lors de la sortie de son nouvel album écrit pour l'occasion "jaguar pas taulaurd!" avec comme titre phare "ras la zonzon", il reviendra assurer dans les talk-shows qu’il se tiendra bien, qu’il était dans une mauvaise passe, que tout ceci appartient au passé désormais. 
 

Bref, qu’il se soumet à l’ordre dont il rappait naguère les abus!

Par Milton Dassier - Publié dans : pipoles - Communauté : PARLONS FRANCHEMENT
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés