sarkozy

Jeudi 2 septembre 4 02 /09 /Sep 01:11

12439938-m.jpgCela n'a pas été souligné par les médias mais les procédures d'expulsions du territoire français qui concernent les roms sont illégales. Tout simplement.

 

En effet, les roms sont des citoyens européens et peuvent donc circuler à leur guise sur n'importe quel territoire européen.

L'occupation illégale d'un terrain n'est pas un délit ou un crime et, en droit français, ne fait l'objet que d'une contravention et d'une expulsion des lieux occupés.

 

Le gouvernement invoque un trouble à l'ordre public mais l'occupation illégale en elle-même n'est pas un trouble à l'ordre public.

Voilà pourquoi, le gouvernement français insiste sur le caractère volontaire des expulsions et les accompagnent d'une sorte d'indemnisation baptisée "aide au retour".

 

L'hypocrisie est donc totale et le racisme avéré: vous êtes rom et vous occupez un terrain illégalement donc vous serez expulsé du territoire français.

Vous êtes un groupe d'allemands ou de belges en France et vous occupez un terrain illégalement, vous serez expulsés du terrain mais pas de France!

 

C'est donc bien l'appartenance ethnique au groupe des roms qui fait de vous un être qu'on voudrait expulser. Et contrairement à ce que dit le CRIF, la comparaison avec ce que vécurent les juifs il y a 70 ans est tout à fait valable dés lors qu'on se rappelle que les juifs allemands réfugiés en France avant la défaite de 1940 furent stigmatisés de la même façon par les autorités françaises.

 

C'est ce qui explique la polémique internationale qui fait de la France un pays dont on peut avoir honte aujourd'hui.

Les roms sont les plus pauvres des pauvres vivant en France, leur présence en guenilles dérange et offusque les bourgeois dans les résidences pavillonnaires voilà la vraie raison. Ces caravanes, ces baraques en tôles, ces enfants jouant dans l'herbe boueuse en hurlant, cela effraie certains riverains qui se croyaient à l'abri des convusions banlieusardes, près des campagnes.

 

Après la sécurité, les enfants gâtés du sarkozisme veulent la tranquillité.

On a compris l'imposture de ce président qui n'admet donc pas qu'un homme puisse avoir une vie et des rêves différents qu'un apprenti bourgeois réac de l'UMP.

 

On assiste donc progressivement à une inversion des valeurs.

 

La liberté? Seulement pour ceux qui respectent les interdits!

L'égalité? Uniquement pour ceux qui ont les moyens d'être l'égal des puissants!

La fraternité? A condition de ne pas vouloir se différencier!

La justice? Vous devrez prouver que vous êtes honnête et respectueux des lois!

 

Il faut se rendre dans la permanence d'un député UMP pour comprendre tout ce processus. Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi cette avalanche de nouvelles lois sécuritaires et liberticides, pourquoi cette tendance à vouloir légiférer en pondant de nouvelles lois alors qu'elles existent déjà mais ne sont pas appliquées.

Le député lambda se rend dans sa permanence chaque week-end et il reçoit du monde. Untel souhaite un coup de pouce pour son fils ou sa nièce, une telle a besoin de l'appui de son député pour une action associative, syndicale ou autre. Et il y a ceux qui viennent donner leur avis sur l'état de la France... Et ils donnent au député lambda une sorte de photographie de la perception du pays par l'électorat UMP.

 

Parmi ces bonnes âmes, on trouvera plus de gens partisans de la manière forte face à une France en grande difficulté que de grands sages.

On les appelle les "ya qu'à.. faut qu'on.."

Tout à fait le même genre de discours qu'on tient au représentant d'un syndic dans une résidence importante.

Le propriétaire du 4ème gauche refuse de participer à l'aménagement du garage à vélos.

Le locataire du 10ème laisse ses gosses jouer dans l'escalier, les poubelles sont renversées par la famille Untel, le locataire du 5ème dans le bâtiment A7 se gare sur l'emplacement du locataire du 3ème dans le bâtiment B2 parce que c'est plus près de son escalier.

 

Pour Sarkozy, la France est un syndic de copropriétaires et lui, en est le président. Et comme tout syndic, on écoute plus facilement les gros propriétaires que les petits et encore moins les locataires. Les gros propriétaires, leurs voix comptent plus et ils financent sur de plus grosses parts... Et quand, il s'agit de plaire pour voir son mandat reconduit, le président du syndic mouille sa chemise pour les petits propriétaires en leur promettant de réparer l'ascenseur...

Par Milton Dassier - Publié dans : sarkozy - Communauté : PARLONS FRANCHEMENT
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 28 août 6 28 /08 /Août 18:21

Quand Jean Moulin contestait les amalgames racistes

 

Voici un texte tiré du journal de Jean Moulin, le célèbre chef de la résistance française.

Celui-ci, au départ était préfet et, initialement, son engagement dans la résistance provient de son refus de pactiser avec les nazis et de cautionner la condamnation à mort de soldats français noirs accusés d'exactions contre des soldats allemands au seul motif qu'ils étaient noirs donc barbares et indignes de vivre.

Il s'est fait malmener et torturer en 1940 pour avoir refusé de signer un document dans lequel il reconnaissait que des soldats noirs avaient commis des actes atroces contre des soldats allemands.

 

 Celui qui était assis tout à l'heure s'est maintenant levé et essaie dans un mauvais français, mais sur un ton plus calme, de me convaincre de l'obligation dans laquelle je suis de signer le « protocole ».

 

Le nazi. - Nous avons toutes les preuves que ce sont vos soldats qui ont commis ces atrocités.

Moi.- Je veux bien que vous m'indiquiez ces preuves.

Le nazi, prenant la feuille qu'il m'a tendue tout à l'heure. Aux termes du protocole, des effectifs français et notamment des soldats noirs ont emprunté, dans leur retraite, une voie de chemin de fer près de laquelle ont été trouvés, à 12 kilomètres environ de Chartres, les corps mutilés et violés de plusieurs femmes et enfants.

Moi. - Quelles preuves avez-vous que les tirailleurs sénégalais sont passés exactement à l'endroit où vous avez découvert les cadavres ?

Le nazi. - On a retrouvé du matériel abandonné par eux.

Moi. - Je veux bien le croire. Mais en admettant que des troupes noires soient passées par là, comment arrivez-vous à prouver leur culpabilité ?

Le nazi. - Aucun doute à ce sujet. Les victimes ont été examinées par des spécialistes allemands. Les violences qu'elles ont subies offrent toutes les caractéristiques des crimes commis par des nègres.

Malgré l'objet tragique de cette discussion, je ne peux m'empêcher de sourire : « Les caractéristiques des crimes commis par des nègres. » C'est tout ce qu'ils ont trouvé comme preuves ! ...[...] 

 

 

 

  

Pour les nazis, nègre voulait dire: capable de crimes atroces.

 

Pour Hortefeux, en appel après une condamnation pour diffamation raciale: "musulmans" veut dire problème de sécurité. "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup que ça fait des problèmes".

 

Pour le même, grosse mercedes appartenant à un gitan signifie, fraude ou vol probable...

 

Pour Estrosi, "Désormais, il faudra choisir entre être voyou ou être français!"

 

Pour Sarkozy et des parlementaires UMP, roms et gens du voyage , ça veut dire depuis longtemps:

 "...des gens asociaux, aprivatifs, qui n’ont aucune référence et pour lesquels les mots que nous employons n’ont aucune signification. (...) Nous voyons toutes les nuits trois, quatre ou cinq camionnettes de gens du voyage qui viennent sauter - je n’ai pas d’autre mot - des gamines de douze ou treize ans jusque devant chez leurs parents. " (sénateur UMP Dominique Leclerc, séance du 31 juillet 2002 au Sénat)

 

"Comment se fait-il qu'on voie dans certains de ses campements tant de si belles voitures, alors que si peu de gens travaillent?" (Commission des lois de l'Assemblée Nationale, le 10 juillet 2002)

 

Ils ont sans doute vu cette photo et comme à leur âge, la libido décline, le coeur s'assèche et l'esprit fermente sur les frustrations passées..

 

Qu'on soit nazis, fasciste ou sarkozillon, on est dans la même logique comme dans "Le loup et l'agneau"

 

  

 

Par Milton Dassier - Publié dans : sarkozy - Communauté : PARLONS FRANCHEMENT
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 août 6 28 /08 /Août 16:39

Alors que la dengue frappe les Antilles, il semble bel et bien que la France métropolitaine soit frappée par une autre forme de maladie de dingue.

 

On ne la connaissait que sous sa forme la plus maligne quand elle avait sévi dans les années 1920-1945 en Europe et on pensait qu'elle était éradiqué pour longtemps.

 

La voilà donc qui réapparaît en France après mutation dans une forme moins dégradante mais tout aussi pernicieuse.

 

Le vecteur de la maladie est aujourd'hui bien connu : "l'Aedes Sarkozy".

 

On a pu le photographier:

 

sarkomoustik.jpg

 

 

Tout comme son proche cousin, "l'Aedes Aegypti", ce petit moustique est capable de grandes nuisances.

Son but, pouvoir pérenniser sa présence le plus longtemps possible.

Sa méthode, inoculer des idées fascistes sans léser les organes vitaux de la république.

Normal, il ne peut pas se permettre de détruire l'organisme vivant qui le fait vivre.

 

Pour parvenir à ses fins, il doit piquer souvent. Il opère en aspirant les voix de ses victimes tout en leur injectant encore plus de virus.

 

Un virus très agressif composé d'idées racistes, de décisions autoritaires, de népotisme, de favoritisme.

 

Le virus provoque une fièvre sécuritaire accompagnée de maux de tête et de coups de boules parfois violents contre certaines minorités françaises ou étrangères. Une perte d'appêtit de liberté apparaît en même temps qu'une soif irrépressible de lois liberticides et anticonstitutionnelles. La soif est liée à un syndrôme de déshydratation massive du respect des lois fondamentales et du sens de l'intérêt général.

 

Les gîtes larvaires sont nombreux: Palais gouvernementaux, sièges et permanences de l'UMP, beaux quartiers, police.

 

Une campagne de démoustication a lieu en ce moment même. Une certaine presse a décidé de traquer le moustique dans les recoins les plus sombres de la république, des niches secrètes où il aime se ressourcer avant de fondre à nouveau sur une population déjà affaiblie. Très atteinte, voici encore quelques mois, l'opposition entre dans la bataille d'éradication de l'Aedes Sarkozy. Mëme l'ONU, l'église catholique et l'Union Européenne s'inquiètent de l'épidémie.

 

Mais le moustique a encore de quoi faire parler de lui...

 

Par Milton Dassier - Publié dans : sarkozy - Communauté : actus, en générale
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 22 juillet 4 22 /07 /Juil 19:45

pipigirlSarkozy l'avait promis, Hortefeux était déterminé, le gouvernement devait agir et obtenir des résultats. C'est fait!

Une première victoire, une première bataile gagnée dans la terrible guerre menée contre la criminalité.

 

Une guerre sans merci, défaite assurée pour les délinquants, pas de quartier, pas de prisonnier.

 

Devant des troupes très motivées, l'avant-garde sarkozienne a atteint les contre-forts du camp ennemi, hier vers midi. La délinquance avait bivouaqué dans le Parc de la Tête d'Or à Lyon. Un commando de policiers dévoués, dont la bravoure n'a d'égal que leur rapidité à dégainer le carnet à PV, l'a attaquée par surprise dans une opération de grande envergure.

Une délinquante de 3 ans et demi en train de contrevenir à la loi au su et au vu de tous. Elle faisait pipi sous un arbre encouragée par son père, un homme se déplaçant avec des béquilles.

 

La préméditation était évidente, le père fut verbalisé et à cause ses protestations, embarqué au poste.

 

On pense que pour en arriver là, cet homme appartiendrait peut-être à la mouvance scatophile de l'ultra-gauche mussolinienne islamiste.

 

La DCRI mobilisera tous ses moyens de renseignements afin de voir si l'homme en question ne préparait pas un attentat contre la France.

 

Par ailleurs, on a retrouvé une vidéo où déjà, des sympathisants sarkozistes se lèvent pour la guerre, la croisade contre les gens du voyage et le comportement de certains d'entre eux.

 

"Dehors les romanos! " Sans doute le prochain slogan de la campagne 2012!

 

Par Milton Dassier - Publié dans : sarkozy - Communauté : le vinaigre pour désinfecter
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés